AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 

Peut-être futur inscription...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meblang
Invité
Portus
Hominum revelio
Bonjour,
je suis intéressé par votre forum, mais je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour un personnage. J'ai un peu fouillé dans les PVs et les scénarios, mais je n'ai pas vraiment trouvé chaussure à mon pied. Donc je fais un appel à tous, question de voir si quelqu'un n'aurait pas un lien à me proposer. Un truc super intéressant qui peut être, ou ne pas être, complètement débile ^^ Je cherche à jouer un étudiant en cinquième ou sixième année qui sera de Poufsouffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Coucou ! Noeils brillants (aa
Bienvenue ici L\'hystérique x)

On va bien te trouver quelques liens !

Mais si tu nous en disais plus sur ton personnage en dehors de l'année et de la maison que t'aimerais ?
(Même si ici, c'est les admins qui choisissent la maison, mais ça serait bien un Poufsouffle What a Face)

Noeils brillants (aa
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226

⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Bonsoir bonsoir Noeils brillants (aa

ça va pas être super utile ce que je vais dire, mais je plussoie Orion xD dis-nous en un peu plus sur ton personnage pour qu'on puisse t'aider ? Noeils brillants (aa

RECKLESS MISTAKE. BROKEN GIRL.
in the eyes of a teenage crystallized. oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home and the cries from the strangers out at night. they don’t keep us up at night, we have the curtains drawn and closed©️.mad love
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio

Peut-être futur inscription...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1