AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KickassCaldwell
Invité
Portus
Hominum revelio
Des interrogations Empty
MessageSujet: Des interrogations   Des interrogations EmptyLun 11 Aoû - 19:19
Bonjour Smile

Cela fait plusieurs jours que je traîne sur différents forums HP. Après moult recherches je suis enfin tombé sur un forum classe au contexte complexe (oui oui c'est celui-ci  yeux brillants ).

J'ai déjà commencé à lire votre riche contexte (et il m'en reste encore) et je pense me diriger vers un personnage prédéfini, pour être un peu moins perdu. Néanmoins j'hésite depuis plusieurs heures sur un personnage soit dans l'encadrement de Poudlard (Graham E. Lancaster, Seth T. Doherty), soit dans le Ministère de la Magie(Harvey Kendrick Newgate, Edgard Allan Newgate, Amycus Carrow).

Comme je suis un noob dans HC je voulais savoir si vous pouviez me conseiller ? Je n'ai pas de préférence particulière pour la faction, je préférerai joué un adulte bien implanté dans le milieu sorcier (même si le choix ne viendra que de moi ^^ et que tout les personnages doivent être intéressants à jouer).

En espérant que vous ne me lancerez pas de Doloris pour cette question  BANZAI ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Des interrogations Empty
MessageSujet: Re: Des interrogations   Des interrogations EmptyLun 11 Aoû - 19:26
Je ne sais pas quel personnage te conseiller, parce que je les connais pas tous très bien, mais je voulais te dire bienvenue en avance et c'est super que tu t'intéresses à HC Noeils brillants (aa

Je crois pas avoir de liens entre mes personnages et ceux dont tu parles, mais il me semble que Seth déteste les loups-garous. J'en ai un. Et il y en a plusieurs à Poudlard. Donc si ce côté-là de Seth te plairait à jouer, tu sais déjà qu'il peut être largement exploité What a Face

A bientôt Noeils brillants (aa  :love02: 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
Des interrogations Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Des interrogations Empty
MessageSujet: Re: Des interrogations   Des interrogations EmptyLun 11 Aoû - 20:20
Bonsoiiiiir Noeils brillants (aa

Merci beaucoup pour ton intérêt pour HC Noeils brillants (aa ça fait plaisir à lire !
Au niveau des personnages, je ne peux que te diriger vers Seth parce qu'il est méga-supra-important pour l'évolution du contexte étant donné que c'est le descendant de Merlin et celui qui pourrait régler le problème des cavaliers de l'Apocalypse (après j'sais qu'en lisant ça, ça peut faire peur mais no worries, on n'est pas des monstres, on est à l'écoute des suggestions des membres pour les personnages concernés et on préfère voir un pv pris plutôt qu'il prenne la poussière). Du coup pour Poudlard, je te dirais qu'on est grave à la recherche de Seth Noeils brillants (aa

Après pour le ministère, c'est autre chose, on cherche un peu tout le monde parce qu'ils ont tous un rôle à jouer dans le contexte bien que là, clairement, ma préférence va à Amycus. Il a des tonnes d'ennemis, il commence à douter sur la fiabilité de Caldwell, bref beaucoup de possibilités ! Bon par contre, Edgard est pris, on a certes pas vu la joueuse depuis un moment (un mp sera envoyé si le monsieur t'intéresse). Harvey n'a jamais été tenté et reste un personnage que j'affectionne mais si je devais choisir parmi ta liste, j'hésiterai entre Seth et Amycus !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
KICKASSCALDWELL
Invité
Portus
Hominum revelio
Des interrogations Empty
MessageSujet: Re: Des interrogations   Des interrogations EmptyLun 11 Aoû - 21:15
Merci pour vos précisions rapides Smile

A vrai dire mon premier coup de coeur fut Seth mais je me suis tout de même "forcé" à aller voir les autres scénaris. Et vu qu'ils donnent pour la plupart envie de sortir ces PVs du grenier le choix s'est compliqué x).

Amycus était ma préférence pour le Ministère Smile mais j'ai déjà joué de vilains mangemorts au profil similaire de Carrow. Ca me plairait beaucoup mais il faut que je me force à jouer autre chose.

Bref, ça sent bon Seth ! Je reviendrai vous embêter avec une fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
Des interrogations Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Des interrogations Empty
MessageSujet: Re: Des interrogations   Des interrogations EmptyLun 11 Aoû - 21:16
Avec plaisir dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Des interrogations Empty
MessageSujet: Re: Des interrogations   Des interrogations EmptyMar 12 Aoû - 0:15
J'suis pas sous le bon compte.
Mais ici Vitaly.

Comment dire ...
J'vais te monter un temple si tu fais Seth ...  :hein: 

Voilà, c'était le poste inutile du 'jour'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Des interrogations Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Des interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-