AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario et avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEA WOLF
Invité
Portus
Hominum revelio
Scénario et avatar Empty
MessageSujet: Scénario et avatar   Scénario et avatar EmptyJeu 24 Juil - 22:16
Bonjour, ou plutôt bonsoir  :love01: 

Déjà, je veux juste dire que j'aime beaucoup votre forum et que je tourne autour depuis plusieurs jours (j'ai besoin de temps pour trouver un nom + un avatar à mon personnage).

Et là, j'ai eu envie de jouer Mads Mikkelsen sauf que, l'avatar est réservé pour un scénario. Donc je cours voir, on ne sait jamais, j'ai toujours peur avec les scena (ne pas être à la hauteur, toussa... ). Et le petit problème qui se pose, c'est qu'il est toujours en construction : http://www.hogwarts-chronicles.net/t3262-m-mikkelsen-the-fault-in-your-eyes
Or, ça fait un petit moment qu'il a été posté.

Alors, j'en arrive à ma question :
- est-ce que le scénario sera terminé ? Si oui, je veux bien y jeter un oeil !
- sinon, est-ce qu'il serait possible de libérer l'avatar ?

Merci d'avance pour votre réponse  Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Aliéna E. Shareburg
MINISTRY OF MAGIC
admin
Aliéna E. Shareburg
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t2995-run-away-aliena-e-share
Hominum revelio
⚡ Registration : 31/10/2013
⚡ Missives : 722
⚡ Fizwizbiz : 869
⚡ Âge du personnage : 25 ans, née le 24 janvier 1975.
⚡ Nature du sang : Sang-mêlée
Scénario et avatar Empty
MessageSujet: Re: Scénario et avatar   Scénario et avatar EmptyJeu 24 Juil - 22:33
Bonsoiiir Sea Wolf NIEEEU
Déjà, merci beaucoup pour les compliments sur le forum Noeils brillants (aa ça nous touche de voir qu'il plait ! pour la recherche de prénom & d'avatar, ne t'en fais pas (a). on est beaucoup ici à mettre du temps à se décider !

1. Est-ce que le scénario sera terminé ? alors oui il le sera ! Alice est une administration (elle est aussi Dante, Maxim, Drago, Andreas & Hadrian). Elle n'a pas eu beaucoup de temps pour le faire, mais il est déjà assez bien défini dans sa tête Noeils brillants (aa

2. Est-il possible de libérer l'avatar ? Malheureusement, bien que je ne sois pas la créatrice du scénario, je suis sûre à 99% qu'il n'est pas possible de libérer l'avatar Noeils brillants (aa Mads Mikkelsen correspond parfaitement à notre Podmore national Noeils brillants (aa

Néanmoins, si tu nous expliques un peu le personnage que tu voudrais construire & adapter au contexte de HC, nous serons ravis de t'aider à lui trouver une tête Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
Scénario et avatar Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Scénario et avatar Empty
MessageSujet: Re: Scénario et avatar   Scénario et avatar EmptyVen 25 Juil - 8:43
Ola !

Merci pour les compliments, ça fait plaisir Noeils brillants (aa

Étant la créatrice du scénario, je me permets de venir aussi commenter Noeils brillants (aa s'il est en construction depuis aussi longtemps c'était parce que l'ancienne joueuse devait reprendre le personnage à un moment donné... au final ça ne s'est pas fait puisqu'elle n'est plus sur le forum au jour d'aujourd'hui et j'avoue avoir négligé les parents d'Alice depuis :/

Ceci dit, ça ne veut pas dire que je vais abandonner l'écriture dudit scénario et désolée, mais pour moi le papa d'Alice a la tête de Mads Mikkelsen et je ne la négocie pas yeux brillants je sais à quel point ça peut être frustrant (voire carrément énervant) et j'en suis véritablement désolée... après si le personnage t'intéresse, je peux rapidement te faire un topo Noeils brillants (aa Comme l'a souligné Aliéna (et merci pour ta réponse au fait !), il s'agit de Sturgis Podmore, mais avec un caractère un peu particulier et il est loin d'être un personnage supra sombre... ce qui change. Ensuite pour sa relation avec Alice, c'est un peu compliqué. Sturgis et Freya l'ont abandonnée quand elle n'était qu'un bébé et elle ne sait pas qui sont ses parents. On avait joué avec ça avec l'ancienne joueuse. Sturgis voulait renouer des liens avec sa fifille sauf qu'en attendant il se faisait passer pour un vieil ami à sa grand-mère (mère de Sturgis et celle qui a élevé Alice). Enfin voilà, si jamais ça te dit, fais-moi signe et on pourra en parler. Quant à ta peur pour les scéna, je ne suis pas méchante hypra exigeante, je veux juste pas qu'on mette trois mois à me répondre par exemple (a).

Enfin voilà Noeils brillants (aa après si Sturgis ne t'inspire pas, on peut toujours t'aider à trouver autre chose Noeils brillants (aa
On a besoin de médicomages pour l'institut Cromwell (si jouer un adulte t'intéresse) (à presque 9h y a que ça qui me vient...)

Bref Coeur
Revenir en haut Aller en bas
SEA WOLF
Invité
Portus
Hominum revelio
Scénario et avatar Empty
MessageSujet: Re: Scénario et avatar   Scénario et avatar EmptyVen 25 Juil - 11:16
Merci beaucoup pour ces réponses rapides !  Coeur 

Je comprends tout à fait qu’il ne soit pas possible de libérer l’avatar si le scénario est toujours d’actualité. Je pensais qu’il avait été laissé à l’abandon, donc c’est pour cela que je suggérais de le libérer. Mais je ne vais certainement pas réclamer l’avatar si il est toujours en jeu.

Bon, j’étais partie pour vous écrire l’idée que j’avais de mon personnage et je vois que ça correspond un peu à ton scénario Dante. (je comptais en faire un père qui aurait eu une fille, incapable de l’assumer, il l’aurait abandonné. Bref, le père inconscient mais qui revient des années plus tard, comme un touriste avec une avalanche de remords : coucou je suis ton papa  What a Face ). Alors, comme ça correspond un peu à l’idée que j’avais, je pense que je vais attendre que tu termines ce scénario. Et surtout prends ton temps, je suis patiente, donc ça ne me dérange pas d’attendre  yeux brillants 

Ah, je suis assez rapide pour répondre, enfin, j’essaye de répondre dans les trois jours, au maximum une semaine car après ça casse le rythme.

Bon voila, je m'en vais attendre de voir ce petit scénario  :love01:
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
Scénario et avatar Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Scénario et avatar Empty
MessageSujet: Re: Scénario et avatar   Scénario et avatar EmptyVen 25 Juil - 12:54
Oooh génial ! Les idées se rejoignent, c'est farpait Noeils brillants (aa je vais essayer d'écrire et remettre le scénario en jeu cet aprem histoire que ça soit plus concret pour toi yeux brillants

Et pour la présence, ne t'inquiète pas, comme je le disais plus haut, tant que tu ne mets pas trois mois à répondre pour moi c'est parfait Coeur Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
Scénario et avatar Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Scénario et avatar Empty
MessageSujet: Re: Scénario et avatar   Scénario et avatar EmptyVen 25 Juil - 14:21
Je dp mais tant pis XD
Si jamais tu passes par là, j'ai terminé le scénario yeux brillants je crois que j'ai grave donné des détails pour l'histoire alors que j'étais partie pour être plus concise (a). j'espère que ça te fait pas trop peur xD (en sachant que tes idées sont les bienvenues Noeils brillants (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Scénario et avatar Empty
MessageSujet: Re: Scénario et avatar   Scénario et avatar EmptyVen 25 Juil - 17:59
J'ai pris le temps de bien lire le scénario, car c'est un personnage vraiment intéressant et que finalement, il se rapproche assez de l'idée que j'avais pour celui que j'aurais inventé.

Donc me voici  Hug Deux 
Il se peut que je vienne t'harceler de questions même si tout est bien détaillé  :love01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Scénario et avatar Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario et avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A propos d'un scénario + précisions pour une futur personnage !
» Scénario choix d'avatar
» Questions à propos d'un scénario
» nora, scénario de mikjall.
» → Demander un lien avec un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-