AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) NAOMI WATTS - not only a soldier, but also a mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allison Steadworthy
GRYFFINDOR
the braves lay here
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t3040-we-are-young-so-let-s-s
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/11/2013
⚡ Missives : 438
Britt Robertson
⚡ Fizwizbiz : 766
⚡ Âge du personnage : 16 ans
⚡ Nature du sang : Sang-mêlée
Veronica Prénom² Steadworthy
libre • ft Naomi Watts • butter
Hominum Revelio
› Négociable ›Jennifer Morrison me botte pas mal, si elle vous semble mieux convenir au personnage je ne dis pas non. *.*
Groupe ›Ministry of Magic
Âge ›40 ans
Naissance ›Comté de Wiltshire, Angleterre
Sang ›Sang-pur, Veronica est issue d'une longue lignée d'Aurors
Particularités ›Occlumens suffisamment talentueuse pour dissimuler son appartenance à la Résistance
Orientation ›Hétérosexuelle, mariée et mère d'une jeune adolescente.
Baguette ›Bois d'orme, 23,7 cm, contenant du ventricule de dragon.
Patronus ›Un dauphin.
Epouvantard ›Son mari et sa fille, emprisonnés, torturés et tués.
Son métier ›Employée au Ministère, le département est au choix du moment que ce n'est pas celui de la Justice Magique
Camp ›Résistance.
Caractère › Courageuse ; combative ; loyale ; talentueuse ; juste ; aimante ; dissimulatrice ; sensible ; sur-protectrice ; méfiante.

Story of my Life
Veronica est née dans une famille de sang-pur aux origines nordiques, dont les membres s'étaient tous spécialisés, d'une façon ou d'une autre, dans la chasse aux mages noirs. Bien qu'étant d'une lignée pure, les Scott (le nom de jeune fille de Veronica) appréciaient sincèrement les moldus, se mêlant à eux à toutes occasions, mais ne se mariant jamais avec eux, chacun estimant que leur mode de vie (à savoir, la chasse aux mages noirs) aurait pu s'avérer dangereux pour un époux, ou une épouse moldu. Veronica est ainsi la première à avoir dérogé à cette règle.
Le regrette-t-elle ? Par Merlin, pas du tout ! Elle aime profondément son mari Neil, rencontré par hasard, après une chasse particulièrement sordide (cf la fiche d'Allison). Elle n'avouera pas immédiatement à son époux sa véritable nature, qui, libraire de profession, vit la tête dans les étoiles et est complètement amoureux de sa femme un peu excentrique. Ils ont une fille ensembles, qu'ils prénomment Allison, et lorsque cette dernière a environ trois ans, Veronica est engagée dans une poursuite particulièrement dangereuse d'une sorcière pratiquement la magie noire. Veronica ne s'en sort pas totalement indemne, et décide de tout avouer à son mari. Neil accepte remarquablement bien la condition de sorcière de sa femme, et donc, de sa fille.

Veronica était très douée, en tant qu'Auror. Après des études brillantes à Poudlard (le choix de la maison est libre), elle suit une formation de trois ans et s'en sort avec les honneurs. Elle étudie l'occlumencie et est aujourd'hui une Occlumens de talent. En tant qu'Auror, elle était connue de tous, crainte et respectée. Elle aurait pu devenir chef des Aurors, si elle n'avait pas, du jour au lendemain, décidée de tout arrêter pour une vie plus calme. Elle change de Département au Ministère, et fait aujourd'hui un travail de bureau, morne, sans intérêt, et qui a l'avantage de faire d'elle une employée lambda. Pourquoi ce revirement ? Le danger devenant permanent pour les sorciers né moldus et les sang-mêlés, Veronica cherche surtout à protéger son mari, qui serait totalement sans défenses, et sa fille, qui étudie à Poudlard. Elle se fait passer pour une femme tout ce qu'il y a de plus normal.
Mais en vérité, et après avoir lutté, Veronica finira par rejoindre la Résistance, ignorant qu'elle a transmis à sa fille ce besoin criant de justice, de protéger les autres, quoi qu'il en coûte.

Felix Felicis
 
Allison Steadworthy • feat Britt Robertson

Allison est l'unique fille de Veronica, son enfant adoré, la prunelle de ses yeux. Elle aime sa fille plus que tout au monde, et se reconnait tellement en elle, que parfois cela l'effraie. Elle lui racontait toujours une petite histoire avant de s'endormir, une version édulcorée de ses affaires en tant qu'Auror, à la fin desquelles les méchants perdaient toujours. Elle ignore que sa fille ambitionne de devenir Auror, et encore moins qu'elle a rejoint l'AD. Au contraire, Veronica n'a de cesse de répéter à Allison de se faire discrète, de ne pas attirer l'attention, sachant que les sang-mêlés ne sont pas en sécurité. Plusieurs secrets ont vus le jour entre mère et fille, puisque récemment, Veronica a rejoint la Résistance, en se gardant bien de le dire à Allison, et en jouant le rôle de l'employée sage et obéissante. Veronica a conscience de mal agir en mentant à sa fille, et si un jour tous ces secrets venaient à être dévoilés, qui sait comment mère et fille réagiront ?
 
Piotr E. Newgate • feat Dylan O'Brien

Un jour, Veronica a reçu une lettre de sa fille, dans laquelle Allison se confiait à elle, lui racontant qu'un garçon lui plaisait... beaucoup. Très proche de sa fille, Veronica a suivi cet amour naissant via les hiboux que sa fille lui envoyait. Elle n'avait alors jamais rencontré le jeune homme dont sa fille était tombée amoureuse. En revanche, elle s'est efforcée de la consoler lorsque le gentil garçon lui brisa le coeur, sans raisons. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'un jour, ce même garçon prit contact avec elle. Piotr s'avéra plein de surprises. Il venait vers elle dans l'intention de lui révéler tout ce qu'il savait, et tout ce qu'il pourrait apprendre, sur sa famille, sur la noirceur qui entourait les Newgate. Ils échangent une correspondance épisodique, mais importante, et néanmoins dangereuse, aussi bien pour le jeune homme, que pour Veronica. Et malgré tout, Veronica ne peut s'empêcher de se dire que Piotr tient toujours à sa fille.
 
Rose Barckley • feat Shelley Hennig

Veronica a littéralement vu grandir cette petite. Pourquoi ? Parce qu'elle est la fille d'une de ses amies d'enfance. Quand elle était plus jeune, Veronica a rencontré Columbia Barckley (qui était alors encore jeune fille et s'appelait encore Columbia Alvares) dans un camp de vacances pour sorciers, et bien qu'elles ne viennent pas du même pays (Columbia était américaine et a étudié à l'institut des sorcières de Salem), elles ont gardé contact. Tout a commencé quand elles avaient douze ans, et elles sont restées les meilleures copines du monde toute leur vie, partageant les mêmes opinions, et s'accordant sur la manière dont elles élèveraient leurs filles. Allison et Rose ont donc grandi ensemble, parce qu'à chaques vacances, Columbia et Veronica se rendaient visite. Mais la guerre de 1998 a tout chamboulé. Columbia a été tuée, avec toute sa famille, seule Rose en a réchappé parce qu'elle était à Poudlard lors des combats. Aujourd'hui, Veronica s'est jurée de veiller sur Rose pour sa meilleure amie disparue, et Rose, elle, la considère comme une figure maternelle certaine, qu'elle admire et affectionne.
 
Hadrian Wheland • feat Michael Fassbender

En apprenant la nomination d'Hadrian au poste de chef des Aurors, Veronica a fortement désapprouvé ce choix, car à ses yeux, Hadrian n'a pas la carrure d'un véritable Auror. Elle a de gros doutes le concernant. Elle ignore qu'Hadrian a les mêmes doutes la concernant, puisqu'il a eu les états de service de Veronica sous les yeux, et a pu constater à quel point elle était doué pour stopper les gens comme lui. De fait, ils ne s'aiment pas. Veronica fait de son mieux pour passer inaperçue, et Hadrian a de gros soupçons la concernant, parce qu'il doute qu'elle ait subitement décidé d'abandonner son poste d'Auror comme ça, sans réelles raisons. Il a tendance à lui chercher des noises régulièrement, peut-être pour lui faire cracher une vérité qu'il soupçonne mais pour laquelle il n'a pas de preuves.  
 
Hermione Granger • feat Emma Watson


La première fois que ces deux-là ce sont vues, c'était après la mort de Voldemort, après les combats à Poudlard. Lorsque tout le monde était dans la Grande Salle à panser ses blessures, leurs regards se sont croisés, et elles ont échangé quelques mots. Puis elles se sont perdues de vue, jusqu'à ce que Veronica entre dans la résistance. Elles se sont donc retrouvées lors des nombreuses réunions, et ont sympathisé. Hermione admire beaucoup cette femme courageuse, et Veronica est impressionnée par le talent d'Hermione. C'est tout naturellement que Veronica a demandé à la jeune femme, aujourd'hui bibliothécaire à Poudlard, de veiller sur sa fille, Allison, chose qu'Hermione s'évertue à faire, bien que la mère et la fille aient des secrets l'une pour l'autre... Hermione protègera Allison du mieux qu'elle peut, c'est clair, et une certaine amitié s'est construite entre la jeune Granger et l'employée du ministère.
In noctem
Salut à toi, qui prend le temps de t'arrêter sur ce scénario ! Sache que c'est la première fois que j'invente un scénario de « maman », mais Allison étant une jeune fille très attachée à sa mère, qu'elle admire énormément et à qui elle voudrait ressembler (et dans la mesure où je parle de Véronica genre dans tous mes RP) je me suis dit qu'elle devait voir le jour. Et te voilà, à lire sa biographie. *o* Ce personnage n'est pas uniquement important pour moi, il a aussi des liens avec des personnages très variés. Comme c'est une ancienne Auror, Véronica a énormément de contact fans le monde sorcier, des amis comme des ennemis d'ailleurs. Elle participe activement à la guerre et n'aspire qu'à retrouver la paix. Je suis disponible pour toutes questions, j'espère que mon scénario vous plaira ! ♥


Things will get better
I promise
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) NAOMI WATTS - not only a soldier, but also a mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres-