AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ceci est un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ambre.
Invité
Portus
Hominum revelio
ceci est un titre. Empty
MessageSujet: ceci est un titre.   ceci est un titre. EmptyVen 14 Mar - 10:48
Coucou HC, et bon anniversaire d'ailleurs !  yeux brillants 
Je tourne autour du forum depuis déjà pas mal de temps, mais à chaque fois j'hésite à m'inscrire. Mais comme là j'ai du temps libre, je me lance, et puis en plus c'est les trois ans du forum, donc c'est l'occasion rêvée  L\'hystérique x) 

Et du coup, comme je viens comme ça, comme une fleur, j'aurais aimé savoir s'il y'avait des places particulièrement attendues, dans les familles de sang pur ? En fait, j'aime pas trop venir sur un forum sans aucun lien, du coup j'aimerai bien un poste vacant, ou bien un membre de sang pur avec des frères & soeurs, ou bien des liens dont on parle ici  :love02: 

Après, je me suis quand même assez longuement arrêtée sur esfir, sous les traits de la magnifiquesaixy amber heard, du coup j'hésite entre tout ça, et je viens pour qu'on m'éclaire ma petite lanterne  (a). 

Merci d'avance pour vos réponses !  Hug Quatre 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
ceci est un titre. Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre.   ceci est un titre. EmptyVen 14 Mar - 11:09
Du portable ça va être hard mais go : merciiiiii pour les compliments et l'anniversaire et grave rejoins-nous on offre des cookies !

Pour les personnages on a une annexe avec les familles de sang pur et les dispo (je peux pas mettre le lien désolée ><) je sais qu'il y a quand même pas mal de places dispo notamment au niveau des familles qui onr un lien direct avec les diamants ! Pour Esfir je ne peux que te comprendre ce perso est extra ! En plus il n'a jamais été tenté du coup tu auras une grande liberté pour la jouer Smile

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
D. Alexis Hoover
WANTED
admin
D. Alexis Hoover
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t347-alexis-i-wanna-dance
Hominum revelio
⚡ Registration : 28/04/2011
⚡ Missives : 1533
ceci est un titre. Tumblr_lvnipnH0Da1qbm4md
⚡ Fizwizbiz : 2585
⚡ Âge du personnage : vingt ans
⚡ Nature du sang : née-moldue officiellement, mais elle a été adoptée à la naissance, donc rien n'est sûr.
ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre.   ceci est un titre. EmptyVen 14 Mar - 11:18
SALUT TOI  L\'hystérique x) 

voilà le lien dont parle Dante :
http://www.hogwarts-chronicles.net/t2744-11-les-familles-de-sang-pur

tu peux faire un tour et regarder, tu pourrais éventuellement trouver une place dans l'une des familles où il y a déjà des membres (a) Je t'aurais bien proposé mes propres familles, mais Alexis est la seule qui reste dans la sienne, je joue Hermione aussi et on sait tous qu'elle est née-moldue...
Par contre, il reste de la place dans la famille Chase, mon personnage a une cousine de 25 ans, sachant que la famille est très spéciale étant donné qu'elle a toujours été pro-mangemort à fond mais que mon personnage, Abygail, est résistante, tu peux faire absolument tout ce que tu veux si tu veux ce personnage  Smile  il y a moi, et mon frère (Rudyard) déjà présents dans cette famille  Girl 

ps : oui je suis schizophrène et j'ai trois personnages ici, je me soigne promis  Smile 

Si tu prends Esfir tu seras ADOREE aussi étant donné que j'ai un super lien avec elle et que je comptais même en créer un autre donc c'est up to you, dans tous les cas tu seras bien accueillie crois-moi  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
ceci est un titre. Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre.   ceci est un titre. EmptyVen 14 Mar - 11:21
Merci Margot Coeur Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre.   ceci est un titre. EmptyVen 14 Mar - 12:38
j'ai beaucoup hésité sur certaines familles de sang pur, mais le nombre de liens d'esfir, l'avatar, et l'histoire m'ont complètement conquise, en plus je dois avoir créé une cinquantaine d'avatars d'amber heard, donc ça tombe assez bien (a).

donc me voici avec esfir, et merci beaucoup pour vos réponses c'est super gentil  yeux brillants 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
ceci est un titre. Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre.   ceci est un titre. EmptyVen 14 Mar - 12:57
UNE ESFIIIIIIR L\'hystérique x)
Noeils brillants (aa
T'as fait un bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
D. Alexis Hoover
WANTED
admin
D. Alexis Hoover
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t347-alexis-i-wanna-dance
Hominum revelio
⚡ Registration : 28/04/2011
⚡ Missives : 1533
ceci est un titre. Tumblr_lvnipnH0Da1qbm4md
⚡ Fizwizbiz : 2585
⚡ Âge du personnage : vingt ans
⚡ Nature du sang : née-moldue officiellement, mais elle a été adoptée à la naissance, donc rien n'est sûr.
ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre.   ceci est un titre. EmptyVen 14 Mar - 13:02
SUPER DE CHEZ SUPER  L\'hystérique x) L\'hystérique x) L\'hystérique x) L\'hystérique x) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre.   ceci est un titre. EmptyVen 14 Mar - 13:49
Contente que ça plaise alors  L\'hystérique x) 
et puis bon, si esfir n'a jamais été prise, ça me donne l'occasion d'avoir un peu plus de libertés, donc c'est parfait  yeux brillants 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
ceci est un titre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ceci est un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-