AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kinder
Invité
Portus
Hominum revelio
Petite question avant inscription Empty
Bonjour a vous,

J'aime beaucoup le forum en lui même qui est magnifique, codage et design très beau, et puis un forum très actif c'est ce qui m'a poussée a venir ici pour venir vous rejoindre mais je n'ai pas d(idée de personnage.

Alors voilà, je me demandais s'il était possible de jouer un enfant ? Si oui est-ce que des joueurs en recherche ? ( Sachant que ça serait une petite fille), sinon si ce n'ai pas possible je le comprendrai très bien et je chercherai alors un autre personnage a jouer.

Merci d'avance  yeux brillants 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
Petite question avant inscription Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Petite question avant inscription Empty
Hello Noeils brillants (aa

Merci pour les compliments, ça fait plaisir à lire Noeils brillants (aa

Pour l'enfant à jouer, tout dépend quel âge ? Si tu le fais à 11 ans il pourra être à Poudlard donc tu auras pas mal de liens avec les élèves de l'école en plus des parents Hum Hum si c'est moins âgé, il faudra voir avec la personne intéressée. Je fais passer le message Noeils brillants (aa de mon côté, même si j'ai 6 personnages aucun n'a d'enfants soit parce qu'ils sont trop jeunes soit parce qu'ils n'ont pas de compagnes de longue date :/
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Invité
Portus
Hominum revelio
Petite question avant inscription Empty
Bonjour,

Mais de rien c'est sincère  yeux brillants 

Pour l'âge alors je verrais entre 5 et 8 ans , mais si je peux pas alors je la ferait âgée de 11 ans dans ce cas Smile

Merci à toi de m'aider pour trouver mon personnage  yeux brillants 
Revenir en haut Aller en bas
Aliéna E. Shareburg
MINISTRY OF MAGIC
admin
Aliéna E. Shareburg
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t2995-run-away-aliena-e-share
Hominum revelio
⚡ Registration : 31/10/2013
⚡ Missives : 722
⚡ Fizwizbiz : 869
⚡ Âge du personnage : 25 ans, née le 24 janvier 1975.
⚡ Nature du sang : Sang-mêlée
Petite question avant inscription Empty
Coucouuuu  Smile 
Un enfant âgé entre 5 & 8 ans me parait un peu compliqué. En effet, tu risques de ne pas avoir beaucoup de liens Noeils brillants (aa La plupart de nos personnages ont plus de 16-17 ans, alors ça risque de ne pas coller.
À partir de 11 ans, elle pourra aller à Poudlard, ce qui facilitera les liens avec les élèves encore présents à Poudlard  Hug Deux 
Malheureusement, aucun de mes personnages n'a d'enfants, j'espère que tu vas trouver & nous rejoindre  Hug Deux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Petite question avant inscription Empty
Bonsoir =)
Je serais du même avis que mes camarades en disant que tu auras sûrement plus de choix avec une demoiselle ayant au moins 11 ans, tant au niveau des liens que des sujets RPs (après tout, un enfant de 5 à 8 ans ne se promène que rarement sans ses parents, à moins qu'il n'ai une nounou.. ?)
Ensuite, Munin est techniquement assez vieux pour avoir un enfant de 5 à 8 ans (xD) mais sa fiancée étant morte il y a huit ans, ça risque de poser problème... Après, je peux peut-être te proposer une nièce ou quelque chose comme ça ? La fille d'un frère ou une soeur de sa défunte fiancée... ? ou alors une très jeune soeur de sa fiancée (si tu pars plutôt vers un personnage de 11 ans) ? Ce ne sont que des idées, des pistes...

Voilà voilà ^^
En espérant que tu trouves ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Invité
Portus
Hominum revelio
Petite question avant inscription Empty
Bonsoir Smile

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre aide concernant mon personnage. Je vais donc la jouer plus vieille surtout pour avoir plus facilement des liens et des rps.

Munin : Oui pourquoi pas une nièce de ta défunte fiancée, ça me plait beaucoup. Est-ce que le frère et la soeur de ta défunte fiancée sont toujours en vie ? S'ils sont mort, je me demandais si tu accepterai que les parents de la jeune fille auraient été tués par des Mangemorts ? Et ta défunte fiancée était une Sang-Pur,Née Moldue ou Sang-mêlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Petite question avant inscription Empty
Ils peuvent être morts ou en vie, c'est comme tu le préfères ^^ Je n'ai pas du tout pensé ou exploité ce côté de l'histoire de Munin, donc tu as le champ parfaitement libre ^^ La fiancée de Munin était sang-mêlée =) Elle a été tuée en 1992 par des pro-sang-purs parce qu'elle était fiancée à Munin, justement ^^' donc ça pourrait coller que les parents de ta miss aient été tués par des Mangemorts, surtout s'ils aimaient les Moldus aussi ^^ Les parents de Calla (la fiancée) sont quant à eux morts depuis un moment déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Invité
Portus
Hominum revelio
Petite question avant inscription Empty
D'accord ça marche Smile
Donc étant orpheline tu l'aurais recueilli dans ta maison ? Et elle habiterait avec toi sauf quand elle irait a Poudlard ?
Pour le nom de famille je pourrais mettre quoi du coup ? Pour le prénom si tu es d'accord je l’appellerai Enora
Je pense que je la ferait âgée de 14 ans du coup enfin si ça te convient bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Petite question avant inscription Empty
Depuis la mort de Calla, en 1992, Munin est resté enfermé dans la cave de ses parents pendant 6 ans What a Face avant de n'en sortir que lorsque le Directeur de Poudlard est venu le chercher pour devenir professeur de Divination (en 1998 donc)... Selon quand sont morts les parents d'Enora, le Directeur aurait pu lui parler de sa nièce orpheline qui avait besoin d'un foyer lorsqu'elle n'était pas en sécurité dans Poudlard... non ?  Hum Hum Si la mort de ses parents est survenue pendant son "exil" dans la cave de ses parents, Munin ne l'aurait alors appris qu'en en sortant, s'il n'a pas eu de vision de l'événement... Encore une fois, ce n'est qu'une idée, mais c'est ce qui conviendrait le mieux avec l'histoire de Munin x) ça serait comique de voir ces deux-là ensemble n'empêche xD Enora et son oncle à moitié taré *out*
Oui, 14 ans ça me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Invité
Portus
Hominum revelio
Petite question avant inscription Empty
Oui voilà bonne idée Smile concernant quand aurait été morts ses parents, je me disais vers l'âge de 6 ans, mais du coup je sais pas si c'est possible  Hum Hum  Oui quand tu serais sorti de ton exil, tu aurais appris par le Directeur que ta nièce était orpheline et tu l'aurait prise avec toi . Avant que tu la prenne avec toi, elle serait allée dans un orphelinat ?

D'accord pour le prénom, et en nom de famille je met le tient du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Petite question avant inscription Empty
Si ta miss a 14 ans en 2000, elle est née en 1986... et si ses parents sont morts quand elle avait 6 ans, ils sont morts en 1992... donc la même année que Calla. Donc oui, elle aurait été dans un orphelinat, je pense, ça semble le plus logique. Munin n'aurait pas été en état de prendre une enfant avec lui vu son état émotionnel ^^'

Pour le nom de famille, tu peux en inventer un, si tu veux, si elle est issue du côté de la famille de Calla... après, si tu veux, tu peux dire qu'elle a pris le nom de Munin une fois qu'il l'a "adoptée"...
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Invité
Portus
Hominum revelio
Petite question avant inscription Empty
D'accord, oui en effet c'est le plus logique surtout si c'est pendant la même année du décès de Calla. Donc comme tu es sorti de ton exil en 1998, elle aurait eu 12 ans a ce moment la ( si je calcule bien ^^).

Elle pourrait garder le nom de famille du côté de Calla ainsi que le tient. Comme nom je pensait a Enora Harrison Kincaid ou c'est trop long ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Petite question avant inscription Empty
Oui, 12 ans, c'est bien ça ^^
Ça me va comme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Petite question avant inscription Empty
Me voilà Smile
Par contre j'ai pas d'idée en avatar par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Petite question avant inscription Empty
Je dois dire que je ne suis pas très calée en jeunes actrices non plus ><
J'ai pensée Chloë Moretz mais elle est prise pour un PV... Sinon, il y a Elle Fanning... Danielle Campbell qui peut faire plus jeune que son âge réel... Sinon je n'ai pas trop d'idées ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Petite question avant inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lien avant inscription
» Petites questions avant inscription
» Question inscription
» Petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-