AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah que coucou :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lydia.
Invité
Portus
Hominum revelio
Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 EmptyMar 3 Déc - 21:33
Coucou tout le monde. yeux brillants 
Je tourne autour du forum depuis déjà un bon moment, avec l'idée de m'inscrire, mais je n'arrive pas à me décider, en fait. Bon, en plus j'ai lu toutes les annexes pour ne rien louper, et pas débarquer comme une quiche au jambon. (ouais ouais, la classe) En fait, j'ai des interrogations sur les postes vacants, surtout. Après, ça peut aussi concerner les scénarios, mais peut-être un peu moins. :love02: 

J'avoue que je n'arrive pas à me décider du côté du poste vacant à prendre. Car oui, j'aimerai prendre un poste vacant. En gros, j'aurais aimé prendre un personnage qui a un assez vaste potentiel d'évolution autant du côté de l'intrigue que du côté relationnel. Après, pour l'avatar j'avoue que je peux être super chiante, et il y'a probablement une chance que je pense à une petite négociation de changement. M'enfin ça on verra après hein :3 Ah, et au fait, je préfère les personnages féminins. Arrow 

Donc voilà, et si jamais je ne trouve vraiment pas de personnage vacant, il est possible que je vienne quémander des liens avant de m'inscrire, muhaha ♥️

Merci d'avance :love02: 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
Ah que coucou :3 Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 EmptyMar 3 Déc - 21:51
Bonsoir Lydia Noeils brillants (aa

Merci beaucoup de l'intérêt que tu portes à HC Noeils brillants (aa
Concernant les pv, je te dirai qu'ils ont tous une importance parce que tous les personnages peuvent faire basculer le contexte selon ce qu'il se passe dans les intrigues.

Chez les élèves, je te conseille Abbey Lee C. Kniteburry, le personnage est super attendu dans le sens où son mari est joué (Ethan) et la joueuse est très active, elle attend ce personnage depuis très longtemps. Abbey-Lee a été jouée quelquefois, mais personne n'a tenu. Après toujours à Serpentard, il y a Jolène M. Jacobs qui est à la tête du groupe des futurs mangemorts, qui a plusieurs liens présents et actifs sur le forum et qui promet une évolution intéressante surtout avec ce qu'a prévu la joueuse de Judikaël entre les deux (et puis j'aimerai une Jolène pour permettre à Dante de se défouler -okjesors-).
Ensuite il y a Galya Eckhaïlov, elle est sous imperium, elle a des super liens et son évolution peut vraiment être très intéressante. On l'attend un peu elle aussi parce qu'on peut faire tellement de choses avec elle. De plus, elle n'a jamais été tentée très longtemps du coup tout reste à faire.

Chez les adultes, le choix est plus vaste. Il y a Envy S. Douglas chez les profs, c'est la gardienne du secret des résistants (si je me loupe pas), après le meurtre d'Aryanna, elle a commencé à devenir légèrement paranoïaque et se méfie un peu de tout le monde (surtout des élèves qu'elle prend un peu tous pour des mangemorts). En plus, il y a une Hermione qui est présente sur le forum et bien d'autres membres qui attendent la jolie Envy. Toujours chez les profs, il y a Lily-Ann S. McFarty, la jolie infirmière un peu badass et qui n'attend que quelqu'un de motivé pour être jouée.

Je ne t'en propose pas beaucoup, mais tout dépend ce que tu as envie de jouer également. Noeils brillants (aa
Ce sont celles qui me viennent un peu immédiatement parce que soit on ne les a jamais vues sur le forum et peuvent prendre de l'importance, soit elles sont importantes sur le forum et on en a besoin xD (c'est à peu près la même chose tu me diras). Bref, est-ce que tu préfères une peste/garce ou une fille bien ?

Je reste à disposition si tu as des questions. :love01: 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Invité
Portus
Hominum revelio
Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 EmptyMar 3 Déc - 21:59
Merci pour ta réponse super rapide :mimi: 
J'ai pas vraiment de préférence que ce soit pour une peste ou une fille un peu plus aimable, je m'adapte on va dire ♥️ Après, je me suis un peu plus arrêtée sur deux personnages, Abbey-Lee et Galya. Après, pour Abbey-Lee, j'avoue que l'histoire avec son mari qui la bat me rebute peut-être un tout petit peu, car je me dis que ça doit être assez difficile à jouer, en fait. Enfin, je réfléchis à ça, peut-être que je peux m'y faire ♥️ (et puis c'est vrai que candice accola me titille un peu x))

Du coup, je réfléchis encore un peu, et je m'inscrirai certainement demain, à tête un peu plus reposée. Mais j'avoue qu'Abbey-Lee me semble intéressante, il faudra juste que je me fasse à l'idée de ce mari violent. Hum Hum 

Encore merci en tout cas ♥️
Et puis, si vous avez des préférences quant au choix d'un personnage, n'hésitez pas je prends toute suggestion :love02: 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
Ah que coucou :3 Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 EmptyMar 3 Déc - 22:03
Mais de rien Noeils brillants (aa

Pour ce qui est de la relation Ethan/Abbey-Lee, c'est à voir avec la joueuse pour l'évolution que ça aura. Elle est assez ouverte et sera très intéressée par ta vision de la relation. Après il y a d'autres trucs à savoir sur Abbey-Lee (décidément, faut vraiment qu'on update ce perso parce que ça va plus xD) qui concerne deux personnages à moi donc si jamais la blondinette t'intéresse, je t'enverrai tout ce qu'il faut savoir par mp.

Je t'avoue que je n'ai pas de préférence de mon côté, j'aime énormément les deux. :love01:
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas (contexte, perso, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Invité
Portus
Hominum revelio
Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 EmptyMar 3 Déc - 22:41
Du coup je suis super intéressée par Abbey-Lee yeux brillants 
Après je verrai bien avec la joueuse d'Ethan, et puis je peux bien m'arranger pour supporter cette base de lien, ahah :3

Par contre le seul petit soucis est que je ne suis pas vraiment fan de Candice Accola. Du coup je sais pas trop. Mais je vais pas non plus être chiante dès mon arrivée quand même x)

Donc je réfléchis à ça :3
Encore merci ! Et si j'ai le droit de changer d'avatar, n'hésite pas à me faire part de tes préférences :love02: 
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Jeferson
TEACHERS&CIE
admin
Hailey J. Jeferson
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t2336-hailey-joy-jeferson
Hominum revelio
⚡ Registration : 18/05/2013
⚡ Missives : 2690
⚡ Fizwizbiz : 2772
⚡ Âge du personnage : 24 printemps.
⚡ Nature du sang : Sang-mêlé. Ses deux parents sont sorciers mais ses grands-parents maternels sont d'origine moldue.
Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 EmptyMar 3 Déc - 22:56
Siiiinon, j'aurais bien besoin de Cobain I. Jones What a Face
Quoii ? Ce n'est pas un endroit pour faire de la publicité pour un PV que l'on attend ? Arf, je m'en vais alors Noeils brillants (aa

Non plus sérieusement, si Abbey-Lee te tente, n'hésite pas ! La joueuse d'Ethan est juste au toooop Hug Deux Et elle attend une vraie Abbey depuis très longtemps maintenant L\'hystérique x) 

En espérant te voir rapidement parmi nous :love02: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 EmptyMar 3 Déc - 23:09
Ici la joueuse d'Ethan et je serais ravie de discuter du lien Abbey-Lee/Ethan avec toi, qu'on pourra éventuellement adoucir un peu si ça te gène vraiment.
:love02: 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
Ah que coucou :3 Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 EmptyMer 4 Déc - 10:37
Ah par contre pour l'avatar, j'ai vraiment trop pris l'habitude de la jolie Candice xD du coup je peux pas spécialement t'aider là-dessus. :love01:

Hailey, sors -zbarf- What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Meiffert
HUFFLEPUFF
admin
Rayleigh Meiffert
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 31/10/2012
⚡ Missives : 482
Ah que coucou :3 150313060308299292
⚡ Fizwizbiz : 767
⚡ Âge du personnage : 17 ans.
⚡ Nature du sang : sang mêlée.
Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 EmptyMer 4 Déc - 11:45
ouiiiiiiiiiiii, il nous FAUT une Abbey-Leeeeeee *o*
je sers à rien ? ouais, je sais. Arrow
pour l'avatar, n'hésites pas à faire des suggestions, on te dira ce qu'on en pense ! Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Invité
Portus
Hominum revelio
Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 EmptyMer 4 Déc - 16:01
Ahah, cet accueil me donne déjà trop envie yeux brillants 
Pour l'avatar, je voyais bien quelqu'un comme Amber Heard, sauf qu'elle est prise pour un autre pv, et je sais pas trop si elle colle au personnage. Après tout, Abbey-Lee a l'air d'être plutôt fragile, alors que Amber fait un peu plus battante et sure d'elle. Sinon, j'ai aussi pensé à Jenna Louise Coleman, ou bien Kaya Scodelario ou encore Phoebe Tonkin.

En plus, je les ai classées par ordre de préférence, c'est pas beau ça ? Bref. :3
Enfin, du coup j'ai pris le temps de réfléchir un peu au personnage d'Abbey-Lee, tout en essayant de bien cerner le caractère avec les points historiques qu'on trouve sur la fiche. Du coup, j'ai réussi à m'en faire une certaine idée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
Ah que coucou :3 Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 EmptyMer 4 Déc - 16:06
Aloooors de ce que tu as cité, il n'y a que Jenna-Louise Coleman (whovian ?) qui est libre, les autres sont prises pour des pv :/
Mais sinon pour rester dans les blondes, il n'y aucune autre qui t'intéresse ? Parce qu'on a plus l'habitude d'une Abbey-Lee blonde en fait Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Invité
Portus
Hominum revelio
Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 EmptyMer 4 Déc - 16:45
Ah non, je n'ai jamais regardé Dr. Who :haha01: 
Dommage pour Amber Heard, en tout cas. :3 Sinon, pour les blondes, du coup il y'a celles ci, qui sont libres en plus :
- Hayden Panettiere
- Elizabeth Olsen
- Emma Rigby sauf qu'elle a des airs de Paris Hilton qui me titillent xD
- Jennifer Morrison qui fait peut-être un peu trop âgée
- Julianne Hough

Après, si vous préférez Candice Accola, ça ne me gêne pas tant que ça, je voudrais pas non plus que vous soyez embêtés par le fait qu'une autre Abbey-Lee change trop :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 EmptyMer 4 Déc - 16:49
Dans celles proposées, moi j'aime bien Elizabeth Olsen Arrow (et Candice, bien sûr What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
Ah que coucou :3 Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 EmptyMer 4 Déc - 16:51
Faut garder en tête qu'Abbey n'a que dix-huit ans, à part Elizabeth, les autres sont/font trop vieilles. Hayden à la limite mais en prenant de vieux avatars d'elle Hum Hum
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Chase
MINISTRY OF MAGIC
admin
Abygail Chase
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t1088-abygail-there-are-t
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/12/2011
⚡ Missives : 1152
Ah que coucou :3 Tumblr_inline_mlolpevSBA1qz4rgp
⚡ Fizwizbiz : 1790
⚡ Âge du personnage : vingt ans
⚡ Nature du sang : sang-pur
Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 EmptyMer 4 Déc - 17:38
elizabeth olsen serait un bon chooooooix L\'hystérique x)
(oui, prends abbeeeeeeeeeeeeeeeeey)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 EmptyMer 4 Déc - 17:44
Personnellement, je garderais Candice Accola étant donné qu'elle a ce côté fragile et femme enfant Noeils brillants (aa (maismonavissertàrien What a Face) le plus important en fait, c'est que tu te sentes à l'aise avec ton avatar pour pouvoir la jouer yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Lydia.
Invité
Portus
Hominum revelio
Ah que coucou :3 Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou :3   Ah que coucou :3 EmptyMer 4 Déc - 17:59
C'est vrai que Candice Accola colle parfaitement au rôle, mais le petit problème c'est juste qu'avec la montée en flèche de Vampire Diaries, on la voit beaucoup, du coup je peine de plus en plus. Après, ça ne me gêne pas de la prendre, pas de soucis :love02: 

Je pense quand même que je vais la garder, car je vois pas trop d'actrices blondes qui pourrait mieux coller à ce rôle de femme fragile et sensible. Enfin, après si vous avez des ides aussi de votre côté, je prends avec grand plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Ah que coucou :3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ah que coucou :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-