AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Chase) Personnage inventé à la recherche d'une bouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
R.
Invité
Portus
Hominum revelio
(Chase) Personnage inventé à la recherche d'une bouille Empty
Bonjour / bonsoir !

Je parcours le forum depuis hier. Je dois avouer que je suis sous le charme et je rôde ça et là pour construire mon personnage. Après un long détour vers les prédéfinis, je n'ai pas trouvé mon bonheur et mon choix va se porter sur un inventé venu d'une des familles prédéfinies.
J'aimerais beaucoup incarner  Kaeden Chase. Le prénom serait-il négociable ?
Il y a une irréductible inconnue que je ne parviens pas à résoudre : quel avatar donner au bonhomme ? Mes connaissances en la matière sont limitées et tous ceux que j'avais en tête sont déjà pris. J'aimerais trouver un type qui fasse à peu près les 26 ans du prédéfini, de préférence brun, avec un visage fermé. Une barbe de trois jours et je serai la plus heureuse du monde. Dans l'idéal, ce serait formidable qu'il ne fasse ni minet ni montagne de muscles.
(Pour le reste, voici des indications en spoiler sur son histoire, afin d'éviter de spoiler ceux qui découvrent les fiches Effrayé ).
Spoiler:
J'attends vos suggestions !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Dante Rosewood
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226
(Chase) Personnage inventé à la recherche d'une bouille Tumblr_n1vbnjObsx1stckx6o1_500
⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
(Chase) Personnage inventé à la recherche d'une bouille Empty
Hello !

Merci beaucoup de l'intérêt que tu portes au forum ainsi qu'au personnage de la famille Chase. Cependant pour te guider au mieux, je vais demander à la joueuse d'Abygail de passer par là. Dans mon souvenir, la personne qui avait tenté Kaeden avait pris Andrew Garfield Hum Hum je sais pas si ça peut t'aider un peu xD
Bref, je m'occupe de lui envoyer un message pour qu'elle passe par là. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Chase
MINISTRY OF MAGIC
admin
Abygail Chase
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t1088-abygail-there-are-t
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/12/2011
⚡ Missives : 1152
(Chase) Personnage inventé à la recherche d'une bouille Tumblr_inline_mlolpevSBA1qz4rgp
⚡ Fizwizbiz : 1790
⚡ Âge du personnage : vingt ans
⚡ Nature du sang : sang-pur
(Chase) Personnage inventé à la recherche d'une bouille Empty
HEEEEEEEEEEEEEEEY YOOOOOOOOOOOU L\'hystérique x)
tout d'abord, merci d'avoir fait un tour dans les familles et de t'être arrêté sur les Chase, ça me fait grandement plaisir de savoir que Aby va sûrement avoir son demi-frère dans le coin :jule: le prénom est TOTALEMENT négociable, je lui ai donné ce prénom après le départ de la membre qui souhaitait le jouer mais qui n'a pas donné suite (: Cette personne avait d'ailleurs pris Andrew Garfield oui, c'était pas mal, malheureusement je ne peux pas t'aider pour l'avatar aujourd'hui, je ne suis pas chez moi et ne peux pas rester longtemps, mais ce qui t'ira m'ira personnellement, ça m'est égal (a) l'histoire me va aussi PARFAITEMENT :love02:
désolée, je dois filer mais n'hésites pas à poser d'autres questions, je suis toute dispo pour toi ! :love02:
Revenir en haut Aller en bas
R.
Invité
Portus
Hominum revelio
(Chase) Personnage inventé à la recherche d'une bouille Empty
Merci d'avoir transmis, Dante ! :love01: 

Contente que ça aille pour l'histoire, Abigail. J'avais peur qu'un autre joueur n'ait déjà bien occupé le personnage.
Par contre, pour Andrew Garfield, je pose un veto clair et net. Je ne le supporte pas. C'est assez viscéral, mais je sais que je n'ai pas envie de faire un personnage avec cette bouille-là.
Du coup ... Eh bien je suis toujours en quête ! Jake Gyllenhaal fait peut-être un peu vieux (à moins de vieillir un peu le personnage aussi pour que ça surprenne moins ? Ou de dire qu'il fait plus vieux que son âge) et j'ai du mal à trouver un avatar pas encore pris qui ne détonne pas trop avec Leighton Meester Hum Hum .
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Chase
MINISTRY OF MAGIC
admin
Abygail Chase
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t1088-abygail-there-are-t
Hominum revelio
⚡ Registration : 20/12/2011
⚡ Missives : 1152
(Chase) Personnage inventé à la recherche d'une bouille Tumblr_inline_mlolpevSBA1qz4rgp
⚡ Fizwizbiz : 1790
⚡ Âge du personnage : vingt ans
⚡ Nature du sang : sang-pur
(Chase) Personnage inventé à la recherche d'une bouille Empty
Non, ne te fais pas de souci (: à l'origine, Abygail n'avait même pas de demi-frère avant qu'on me demande si c'était possible (a). et puis comme la personne n'a même pas terminé sa fiche, tu as quartier libre. L'histoire est libre puisque de toute manière, Abygail et ton futur personnage (je l'espère) ont vécu des vies différentes, en parallèle donc tout est parfait (a) Pas de souci pour Andrew Garfield, on a tous ces têtes qu'on ne supporte pas donc ne t'inquiètes pas. Pour ce qui est de Jake Gyllenhaal, il me convient parfaitement, cela ne me dérange pas DU TOUT que tu vieillisses le personnage, j'avais mis un âge pour donner une idée mais si tu préfères qu'il soit plus vieux pour coller à l'avatar, je n'y vois pas d'inconvénient :love02: en plus j'adore Jake donc rien ne pourrais me faire plus plaisir ! Si tu penses que c'est le bon avatar pour toi, fonce (: si tu as encore besoin de temps pour réfléchir, ne t'inquiètes pas, moi je ne bouge pas !

ps : et puis s'il bosse dans les relations internationales, ils vont être obligés de se croiser, ça va être rigolo (a)
Revenir en haut Aller en bas
R.
Invité
Portus
Hominum revelio
(Chase) Personnage inventé à la recherche d'une bouille Empty
Parfait ! Je m'inscris un de ces jours en postant un début de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
(Chase) Personnage inventé à la recherche d'une bouille Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Chase) Personnage inventé à la recherche d'une bouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question Personnage
» Possibilité de faire un personnage.. ?
» recherche liens (love ; amitié ; ambiguité ; ... ) ♥
» Question personnage, précisions et changement.
» A propos d'un scénario + précisions pour une futur personnage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-