AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 

une question au sujet d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
byh
Invité
Portus
Hominum revelio
Bonsoir. L\'hystérique x) 

Tout d'abord, je tiens à dire que le forum est magnifique. Très bon contenu et les membres semblent être actifs. Alors voilà, avant d m'inscrire, j'aurais quelques questions. Le rôle d'un certain Cobain Ian Jones, m'intéresse vraiment. Néanmoins, j'aimerais savoir si son avatar était négociable et si oui,avec quel personnalité. Ce n'est pas que je n'aime pas Robert, mais ce n'est pas celui que je préfère en tout cas.

Voilà, j'espère que ma question n'est pas trop bête. Je vais essayer de me retenir le plus possible, pour ne pas résister à la tentation de m'inscrire directement. Je vais donc attendre votre réponse avant d m'inscrire sur ce magnifique forum. Hug Quatre
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226

⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Bonsoir, bonsoir,

Merci déjà pour l'intérêt que tu portes à HC et pour tes compliments yeux brillants
Concernant le rôle de Cobain, la jolie Hailey va être ravie d'apprendre ça et pour répondre à ta question : on préfère voir un pv pris plutôt qu'il prennent la poussière alors si Robert ne te convient pas, bien entendu que tu peux changer d'avatar ! Est-ce que tu as une petite idée en tête ?

RECKLESS MISTAKE. BROKEN GIRL.
in the eyes of a teenage crystallized. oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home and the cries from the strangers out at night. they don’t keep us up at night, we have the curtains drawn and closed©️.mad love
Hailey J. Jeferson
TEACHERS&CIE
admin
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t2336-hailey-joy-jeferson
Hominum revelio
⚡ Registration : 18/05/2013
⚡ Missives : 2690
⚡ Fizwizbiz : 2772
⚡ Âge du personnage : 24 printemps.
⚡ Nature du sang : Sang-mêlé. Ses deux parents sont sorciers mais ses grands-parents maternels sont d'origine moldue.
OOOOOOH Hug Deux 
Tu vas illuminer ma soirée — que dis-je ! — ma vie si tu prends Cobain L\'hystérique x) Je te construis un temple en chocolat, bonbons, cookies & autres friandises du genre si tu prends ce magnifique PV Noeils brillants (aa 
Comme l'a si bien dit Dante, l'important n'est pas l'avatar mais plutôt que le PV soit pris ! N'hésite pas à proposeer Hug Deux 
Ravie de voir que tu t'intéresses à HC :love02: 

lost in my life
    I try to start all over again. But they're still there to hold me back. Can they just let me live my life ? △ God, tell us the reason youth is wasted on the young. It's hunting season and the lambs are on the run. Searching for meaning. But are we all lost stars, trying to light up the dark?
    ©️endlesslove
byh
Invité
Portus
Hominum revelio
Une réponse rapide, j’adore. L\'hystérique x) 

Alors pour tout te dire, je ne suis pas difficile en temps normal. Alors pour l'avatar, il faudrait je pense, quelqu'un qui lui " ressemble ", non ? J'avais dans l'idée de prendre un Thomas Dekker ou un Steven R. Macqueen. Après cela dépend de votre préférence. Si vous avez des idées d'avatars que vous trouvez parfait pour remplacer Robert, aucun problème. Hug Quatre
Dante Rosewood
SLYTHERIN
admin
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t4315-dante-i-m-a-reckless-mi
Hominum revelio
⚡ Registration : 23/03/2011
⚡ Missives : 6226

⚡ Fizwizbiz : 5814
⚡ Âge du personnage : dix-sept ans.
⚡ Nature du sang : pur.
Alors alors, pour Dekker, ce n'est pas possible puisqu'il fait partie des non jouables, par contre Steven est totalement libre et jouable. Noeils brillants (aa

RECKLESS MISTAKE. BROKEN GIRL.
in the eyes of a teenage crystallized. oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home and the cries from the strangers out at night. they don’t keep us up at night, we have the curtains drawn and closed©️.mad love
Hailey J. Jeferson
TEACHERS&CIE
admin
Portus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hogwarts-chronicles.net/t2336-hailey-joy-jeferson
Hominum revelio
⚡ Nature du sang : Sang-mêlé. Ses deux parents sont sorciers mais ses grands-parents maternels sont d'origine moldue.
Comme tu veuuuuux L\'hystérique x) 

lost in my life
    I try to start all over again. But they're still there to hold me back. Can they just let me live my life ? △ God, tell us the reason youth is wasted on the young. It's hunting season and the lambs are on the run. Searching for meaning. But are we all lost stars, trying to light up the dark?
    ©️endlesslove
byh
Invité
Portus
Hominum revelio
HAN Hailey, je n'avais pas vu ton message tout de suite ! Hug Deux 

Je pourrais donc prendre Steven, mais j'aimerais demander l'avis d'Hailey. On aura un lien très important, donc si tu as une célébrité que tu adore et qui n'est pas prise, dis le moi. Comme cela, tu seras deux fois plus contente de voir Cobain sur le forum. (a)
Hailey J. Jeferson
TEACHERS&CIE
admin
Portus
Hominum revelio
Honnêtement, si Steven te va, il me va parfaitement aussi Hug Deux Le principal est qu'il te plaise ! Alors c'est gooood pour moi NIEEEU

lost in my life
    ©️endlesslove
byh
Invité
Portus
Hominum revelio
Dernière petite question, avant de m'inscrire. Promis j'arrête de vous embêter après. (a)

Je viens d'avoir un flash ! ( oui cela m'arrive ) Julian Schratter est déjà pris ou non ?

Si tu le préfère à Steven dis le moi Hailey.J'ai aussi envie de te faire plaisir en prenant un avatar que tu aime bien.  Hug Deux
Hailey J. Jeferson
TEACHERS&CIE
admin
Portus
Hominum revelio
Je préfère (& de loin) Steven NIEEEU

lost in my life
    ©️endlesslove
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Je suis là. :jule: 

Merci encore à vous deux pour vos conseils. Hug Deux 
Hailey J. Jeferson
TEACHERS&CIE
admin
Portus
Hominum revelio
Géniiiiial ! Ça me fait tellement plaisir ! NIEEEU Si tu as des questions, n'importe lesquelles, n'hésite pas. Ma boîte mp est graaande ouverte Hug Deux

lost in my life
    ©️endlesslove
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio

une question au sujet d'un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1