AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 (f) TURNER. sweet child o'mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ehren Eberhart
MINISTRY OF MAGIC
admin
Ehren Eberhart
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/05/2013
⚡ Missives : 293
(f) TURNER. sweet child o'mine.  Tumblr_n67sw5I8vY1r2acrxo1_500
⚡ Fizwizbiz : 435
⚡ Âge du personnage : 40 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
(f) TURNER. sweet child o'mine.  Empty
May-Linh Sally Eberhart
sophie turner • prise • tumblr
Registry Department

• Négociable avec : toute autre rousse mignonne et fragile, ou à la limite saoirse ronan. • Son âge : 17 ans. • Son année : 7ème année. • Son groupe : Slytherin.  • Son lieu de naissance : Londres, Angleterre. • Son statut de sang : Pur de chez pur. • Sa baguette : 28cm, bois de hêtre, crin de licorne. • Son patronus : un oiseau moqueur. • Son épouvantard : au choix. • Son camp : Neutre. • Principaux traits de caractères : intelligente, douce, vive, manipulatrice, élégante, polie, travailleuse.

Hominium Revelio

May-Linh est la première des deux faux jumeaux à être sortie du ventre de sa mère. Elle a bien failli ne jamais pousser son premier cri, mais les efforts de la sage-femme l'ont sauvée. Elle a immédiatement conquis le coeur de son père qui depuis, est prêt à tout pour elle. Issue d'une famille de sang pur extrêmement riche et respectée, elle n'a manqué de rien. Sa mère a toujours été extrêmement affectueuse et son père, bien qu'assez absent, a toujours su lui montrer à quel point il l'aimait. Enfant douce et fragile, elle a vite appris que les sang pur étaient les plus forts, que Lord Voldemort était un homme brillant que toute sa famille servait et qu'elle devrait servir à son tour. Elle a également vite appris que la position d'une femme dans un monde tel que celui-ci était différent de celle d'un homme. Se marier tôt, faire des enfants et obéir, ce sont là les principes qui lui ont été enseignés à force d'observer sa mère et ses grands-mères. Si elle n'a pas semblé en désaccord avec tout cela pendant des années, c'est en rentrant à Poudlard que May-Linh a commencé à changer.
C'est durant sa première année que le Seigneur des Ténèbres est revenu d'entre les supposé morts et c'est à ce moment-là que la jeune fille a vu son premier cadavre, celui de Cedric Diggory. Elle a immédiatement compris que si cette action n'avait pas été commise par son père, il demeurait fortement lié à ce qui venait de se passer. Elle a d'abord eu peur, se demandant ce que Potter avait pu voir, si il avait identifié le visage de son père. Puis elle a compris que tout allait être différent après cela. Si sa vie avait été plutôt tranquille jusqu'ici, désormais les actions de son père allaient devenir dangereuses pour sa famille. Et ça, May-Linh l'a très mal pris. La petite fille fragile et timide est devenue une adolescente maligne et manipulatrice. Faire croire aux autres qu'ils avaient le dessus sur elle alors qu'elle ne faisait que les guider vers un chemin qu'elle avait choisi pour eux est devenu sa spécialité.
Au fil des années, elle a vu son père s'éloigner de plus en plus pour servir ce Maître qu'elle ne comprenait pas plus que cela. En parallèle, elle a observé sa mère qui s'écrasait de plus en plus pour ne devenir qu'un fantôme inutile au sein de sa maison. May-Linh s'est juré de ne jamais devenir comme elle. Cette vie ne l'intéresse pas. Si les sang pur sont aussi supérieurs qu'on lui a toujours dit, alors pourquoi s'écraser comme le fait sa mère devant son père et comme le fait son père devant Voldemort ? Elle a d'abord éprouvé de la pitié pour ses géniteurs et son frère jumeau qui s'est toujours évertué à plaire à leur père. Puis lorsque Voldemort est tombé il y a deux ans, lorsqu'elle a été obligée de ramasser son père ivre plusieurs fois, elle s'est mise à le détester peu à peu. Cette année, elle est pour la dernière fois à Poudlard et elle compte bien devenir quelqu'un d'important, ne pas laisser son père décider de sa vie comme les hommes l'ont toujours fait avec les femmes dans sa famille.  
APARECIUM

Salut à toi qui a cliqué ici ! :shon:Bon alors, sache tout d'abord que l'avatar est négociable, même si je trouve que Sophie Turner est parfaite dans le rôle de la petite fille timide et fragile qui cache une vraie pétasse manipulatrice. Ensuite, si le prénom ne te revient pas du tout, tu peux très bien changer son second prénom et l'appeler avec celui que tu auras choisi, mais je veux garder une trace de May-Linh vu que je l'emploie dans ma fiche et que c'est un hommage à la grande soeur d'Ehren. Pour ce qui est de l'histoire, je ne l'ai pas trop remplie, donc libre à toi de rajouter des éléments notamment avec son frère et sa mère, ou des mésaventures à Poudlard qui pourraient alimenter le personnage. Ehren adooooore sa gosse, il ferait n'importe quoi pour elle, alors le fait qu'elle s'amuse à avoir un double jeu peut donner lieu à des rps trop cools je pense. Et puis, qui ne rêve pas d'avoir Darryl le tueur de Zombie pour papa ? :shon:Bref, si vous prenez ma petite May-Linh, je vous ferai des enfants, c'est promis (même si ça peut vite devenir crade, vu le lien qu'on aura, mais on s'arrangera -zbaaaaff-).

Connecting Wizard

ehren n. eberhart • feat norman reedus

Ehren est le père de May-Linh.  Il a toujours pris extrêmement soin d'elle et à une époque, il était son héros. Elle est sa plus grande fierté, son bien le plus précieux et pourtant, ce qu'il ignore, c'est que depuis quelques temps, sa petite fille chérie ne le porte plus dans son cœur. Elle le trouve faible d'avoir pu s'agenouiller devant quelqu'un comme Voldemort qui s'est fait lamentablement tuer par un gamin de dix-sept ans. Elle refuse qu'il dirige sa vie comme il l'a fait pour sa mère en la transformant en une femme fade et sans intérêt. May-Linh veut être libre et indépendante et ça ne concorde pas du tout avec les habitudes de sa famille. Alors pour le moment, elle manipule son père, lui fait croire qu'elle est toujours la petite fille fragile qu'il aime protéger depuis sa naissance mais secrètement, elle rêve de se détacher complètement de lui.
stanislas k. eberhart • feat keno weidner

May-Linh et Stanislas ne se sont jamais vraiment entendus. Ils sont totalement opposés et c'est plus une cordiale ignorance qui règne entre eux. Stan veut absolument plaire à son père, le rendre fier de lui, ce qui est compliqué puisque Ehren ne semble porter que May-Linh dans son coeur. La jeune fille quant à elle déteste cette manie de vouloir s'agenouiller devant quelqu'un qu'ont son père et son frère jumeau. Alors ils ne se parlent presque pas, mais ce que la jeune fille ignore, c'est que Stanislas n'est pas aussi stupide qu'elle le pense. Il sent que quelque chose a changé, qu'elle n'est plus comme avant. Il sent qu'elle n'est pas aussi dévouée que lui envers leur père et il compte bien se servir de cela afin de prendre la place de numéro un, sa place à elle.
nom prénom • feat célébrité

Description du lien

nom prénom • feat célébrité

Description du lien
nom prénom • feat célébrité

Description du lien
nom prénom • feat célébrité

Description du lien

nom prénom • feat célébrité

Description du lien
nom prénom • feat célébrité

Description du lien
nom prénom • feat célébrité

Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
(f) TURNER. sweet child o'mine.  Empty
pour les enfants, je confirme: il faudra s'arranger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Eberhart
MINISTRY OF MAGIC
admin
Ehren Eberhart
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/05/2013
⚡ Missives : 293
(f) TURNER. sweet child o'mine.  Tumblr_n67sw5I8vY1r2acrxo1_500
⚡ Fizwizbiz : 435
⚡ Âge du personnage : 40 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
(f) TURNER. sweet child o'mine.  Empty
JDHZEFMGVPIGDIODIBCHEFEPYZVGEHJDJUFFZEGIUJDJJBUEZFVYZU.
TOIIIIIIIIIIII, MAIS TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
ton temple, pierre, argent, or ? incrusté de rubis ? saphirs ? diamants ?
GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNH. L\'hystérique x)

n'hésite pas à me harceler de MP, je t'aime déjà, tu gères, faisons des bébés. -vamourir-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
(f) TURNER. sweet child o'mine.  Empty
oh, je ne suis pas compliquée: je vais dire en or, incrusté de rubis avec des pépites de chocolat :jule: te harceler? mais ce sera avec plaisir yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
(f) TURNER. sweet child o'mine.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) TURNER. sweet child o'mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MELANIE LAURENT - sweet sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres :: scénarios pris-