AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 (M) RADCLIFFE ; i'm a survivor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Siane Callaghan
WANTED
admin
avatar
Portus
Voir le profil de l'utilisateur
Hominum revelio
⚡ Registration : 01/04/2011
⚡ Missives : 384

⚡ Fizwizbiz : 615
⚡ Âge du personnage : 20 ans.
⚡ Nature du sang : sang mêlée.
Harry James Potter
Daniel Radcliffe • pris • tumblr
Registry Department

• Négociable avec : personne. • Son âge : 21 ans. • Son métier : Il souhaite devenir Auror mais fait partie des personnes recherchées par Caldwell et ne peut donc faire ni études ni pratiquer un métier. • Ses raisons : Il a passé sa vie à lutter contre les mages noirs, il a l'impression qu'il ne saura jamais faire quelque chose d'autre. • Son groupe : The Wanted. • Son lieu de naissance : Godric's Hollow. • Son statut de sang : Sang Mêlé. • Sa baguette : 25cm, Aubépine, Crin de Licorne. Il s'agit de l'ancienne baguette de Drago Malefoy. Il l'a gardée. • Son patronus : Un cerf. • Son épouvantard : Un détraqueur. • Son camp : Résistance. • Principaux traits de caractères : Courageux, têtu, las, protecteur, torturé, paranoïaque.

Hominium Revelio

L'histoire de Harry James Potter est connue de tous. Fils de Lily et James Potter assassinés par Voldemort alors qu'il n'avait qu'un an, il a miraculeusement survécu à un Avada Kedavra du lord noir et a été élevé par son oncle et sa tante moldus pendant onze ans. Onze années durant lesquelles il a souffert de leurs moqueries, de ses différences. Puis il est entré à Poudlard où il a tenté de faire ses études tout en combattant son éternel ennemi, Voldemort. L'année de ses dix-sept ans il a enfin triomphé après avoir perdu de nombreux amis, et peut-être même plus que ça. Voici les points importants de l'histoire de Harry depuis ces deux dernières années que vous devez absolument respecter :

→ il est retourné à Poudlard pour achever ses études, dans l'optique que tout était rentré dans l'ordre, qu'il n'y avait plus à s'en faire et que tout irait bien, que tout irait mieux.

→ au château, il a plutôt fait partie de ceux qui faisaient la fête pour oublier qu'ils avaient perdu leur innocence. Sans tomber dans des extrêmes à être ivre mort ou défoncé, il a tout de même pas mal tiré sur la corde, entraînant ses amis avec lui à l'exception d'Hermione.

→ il n'a pas prêté attention aux évènements qui ont secoué l'Angleterre avec la prise de pouvoir de Caldwell, etc... En réalité, il a surtout refusé d'admettre ce qui se passait, préférant nier que les temps sombres étaient de retour. Ce n'est pas digne du Survivant ont pensé la plupart de ses proches, mais Harry n'a pas hésité à les envoyer se faire foutre. Il n'a jamais demandé à être l’Élu et son travail a été accomplis, il refuse d'être le "sauveur" jusqu'à la fin de ses jours.

→ lorsqu'Hermione lui a annoncé qu'elle reformait l'AD, il n'a pas voulu rejoindre ce groupe dont il était le leader autrefois. Ils ont eu une violente altercation et ne se sont pas parlés durant de nombreux mois suite à cela, lui la soupçonnant de ne rechercher que la gloire et lui en voulant beaucoup d'avoir énormément blessé Ron en repoussant ses sentiments.

→ à sa sortie de Poudlard, il a commencé à voyager un peu partout dans le monde afin de se changer les idées, jusqu'à ce qu'un matin, le plus étrange des duos ne vienne frapper à sa porte. Siane Callaghan, une Gryffondor dont il avait toujours été proche et Drago Malefoy, son ancien ennemi. Ils lui apprirent la mort d'Etherington ainsi que le chaos qui commençait à s'immiscer en Angleterre. Ils s'expliquèrent, se disputèrent, se battirent même, jusqu'à ce que la Gryffondor et le Serpentard parviennent à le convaincre de rentrer, de rejoindre la Résistance. Pas pour se battre seul comme il avait toujours du le faire au final, mais pour lutter contre ce qu'il avait toujours détesté avec ses proches.

→ il se fit de nouveau une place au sein de la Résistance. Mais lorsque la Guerre et la Mort commencèrent à semer la panique au sein de l'Angleterre, Harry commença à changer. D'affreux cauchemars vinrent le hanter, il commença à avoir l'impression d'être suivi et parfois, d'avoir le sentiment d'apercevoir la silhouette effrayante de Voldemort au détour d'un couloir. Harry fait partie de ces personnes que la Mort a extrêmement touché, de ces personnes qui ont trop perdu. Il tente de lutter comme il peut, mais il sent qu'il perd la raison. L'idée que Voldemort puisse être de retour le plonge dans une terreur sans nom.

APARECIUM

Preeeenez Pottyyyy, preeeeeenez Potty ! PRENEZ LE ! è_é Le Potter niais vous a toujours dérangé ? CELUI-CI EST FAIT POUR VOUS ! Il est dark, il a morflé, il morfle encore, il voit des fantômes, il a viré complètement parano, il va pas tarder à complètement plonger dans la folie... Il vous faut quoi de plus ? Ce sera pas le héros de cette histoire, mais justement, ça lui fait du bien je pense. Vous pouvez lui filer l'évolution que vous voulez, il peut complètement péter un plomb si vous voulez, on s'en fout, faites ce qu'il vous plaît ! Sinon ben, vous avez des liens avec les admins du forum (Drago et Siane), avec des dinosaures du forum (Hermione et Ron), donc niveau rps, vous serez gâtés. Surtout que les autres membres risquent très certainement de vous agresser pour un lien. DONC PRENEZ POTE-POTTER !

Connecting Wizard

hermione j. granger • feat emma watson

Ils étaient les meilleurs amis du monde, toujours là l'un pour l'autre. Puis Harry a changé, Hermione a blessé Ron et a trop insisté sur des choses dont Harry ne voulait plus parler. Ils se sont disputés, violemment. Ils ne se sont pas vus pendant des mois et aujourd'hui encore, ils n'ont pas réussi à se recroiser. Hermione sait qu'il a rejoint la Résistance, mais elle ignore tout de ce qui torture le jeune Potter actuellement. C'est triste, mais leur amitié s'est brisée un peu, sans qu'aucun des deux ne sache s'ils pourront la réparer un jour.
ronald b. weasley • feat rupert grint

Description du lien
drago malefoy • feat tom felton

Drago et Harry. Harry et Drago. Une vieille rancune. Une vieille haine. Il a refusé la main qu’il lui tendait généreusement lors de leur première année, préférant la raclure des bas-fonds à la merveilleuse vie qu’il lui offrait. Potter était devenu son ennemi juré. Au fil des années, ça en devenait maladif. Il haïssait Potter avec une trop grande insistance. Et avec la guerre, il comprit. Drago comprit que pendant toutes ces années, il enviait Potter pour son libre arbitre, pour les amis qu’il avait, pour la reconnaissance qu’il avait. Lui il espérait pouvoir attirer le regard de son père alors il avait enchaîné les mauvaises décisions. Il était devenu mangemort pour se protéger et protéger sa mère. Mais il avait décidé de sauver Potter en ne le reconnaissant lorsqu’il avait été capturé. Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment. Et à l’heure actuelle c’était toujours le cas. Puis Potter réussit à vaincre Voldemort. Potter devint un emblème. Potter était la joie du monde sorcier. En un sens, Drago était heureux de cette victoire, mais il préférait mourir plutôt que de l’admettre de vive voix. Il évita Azkaban grâce à son mentor et au témoignage de son némésis.
Puis Potter s’éloigna de ses amis, Malefoy ne changea pas mais il n’était plus considéré comme le prince des Serpentards. Tous deux avaient énormément perdu avec cette guerre et chacun le vivait à sa manière : Potter par la débauche, Malefoy par l’agressivité. Ils ne sont plus vraiment parlés pendant leur dernière année.
Malefoy finit par rejoindre l’AD et peu après la résistance avec Etherington. Il ne pouvait plus sortir de St James puisque sa tête avait été mise à prix. Mais lorsqu’ils apprirent que Potter ne voulait plus se battre pour un monde meilleur, Siane vint chercher le blondinet pour voir s’ils pouvaient faire entendre raison au brun. Ils réussirent après une longue négociation et des coups.
Maintenant que Potter est à St James, Drago est redevenu grognon. Il a du mal à accepter le retour du balafré dans sa vie et ne comprend pas son comportement tout récent. Un long chemin est à faire avant de délier les langues.

siane i. callaghan • feat ashley greene


Même année, même maison, ils se côtoyaient mais sans plus, pendant la guerre alors que sa sœur et elle étaient en cavale et que Harry faisait la course aux Horcruxes, il leur a filé un coup de main contre une bande de Mangemorts qui souhaitaient faire du mal aux jeunes filles. Puis la guerre s'est achevée, chacun s'en sortant avec plus ou moins d'atroces souvenirs. Ils se sont retrouvés à Poudlard et chacun comprenait l'autre. Il arrivait qu'ils aillent boire un verre ensemble, ou même qu'ils partagent une cigarette, assis dans l'herbe humide du parc de l'école. Puis Harry a refusé de se battre aux côtés de ses amis, il a préféré fermer les yeux et fuir. Siane l'a un peu mal pris, mais elle a compris. Elle a compris qu'il n'en puisse plus. Alors quand Gabriel est mort, c'est sans plus hésiter qu'elle est allée trouver Drago Malefoy en pensant que lui seul parviendrait à faire en sorte que Potter se réveille. Il a accepté et ensemble, ils sont allés le retrouver et ils ont parlé. Pendant des heures, ils sont passés par tous les stades possibles, de l'énervement à la tristesse, de la rage pure à la joie. Puis Harry a enfin accepté de rentrer en Angleterre et depuis, Siane fait de son mieux pour qu'il se sente bien, pour qu'on l'accepte à nouveau. Hélas, ces derniers temps, Harry ne va pas bien. Il tente de le cacher, mais la jeune femme voit ses cernes s'allonger, elle le voit sursauter lorsqu'il se pense seul. Elle n'a pas l'intention de l'abandonner, car quand le monde sorcier a eu besoin de lui, il a fait ce qu'on attendait de lui.
nom prénom • feat célébrité

Description du lien
nom prénom • feat célébrité

Description du lien

nom prénom • feat célébrité

Description du lien
nom prénom • feat célébrité

Description du lien
nom prénom • feat célébrité

Description du lien


i'm up to no good
I cheated myself like I knew I would, I told ya, I was trouble. You know that I'm no good. Upstairs in bed, with my ex boy, he's in the place, but I can't get joy, thinking of you in the final throes, this is when my buzzer goes.  (⚡️) AWinehouse.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RADCLIFFE ; i'm a survivor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Scénarios des membres :: scénarios pris-