AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mail de validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EiffelRo
Invité
Portus
Hominum revelio
Mail de validation Empty
MessageSujet: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 17:09
Bonjour, Bonsoir
Je viens tout juste de m'enregistrer et je n'ai pas reçu le mail de validation, pourrait-on activé mon compte ? Je me prénom; Zita-Flore V. Woods.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 17:18
Bonjour ! J'viens de t'activer manuellement yeux brillants bienvenue parmi nous Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 17:35
Merci beaucoup.
Une autre chose, juste avant le début de mon prénom, il y a une virgule, j'ai accidentellement accrocher le bouton, pourrait-on la retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 17:40
Voilà ! En revanche, ayant un doute immense, ton personnage est-il un pv/scéna ou bien un inventé ? Car les inventés sont interdits yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 18:02
Ohhh, pardon, je dois avoir manquer ce règlement quelque part, car à la base elle était inventé.
Je vais aller faire un tour dans les scénarios des membres. Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Lawford
SLYTHERIN
admin
Judikaël Lawford
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4379-judikael-lose-yourself
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/03/2011
⚡ Missives : 980
Mail de validation 150313055740415676
⚡ Fizwizbiz : 1724
⚡ Âge du personnage : 19 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
Mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 18:04
Bonsoir !
Bienvenue parmi nous. yeux brillants
Si tu as besoin d'un coup de main pour te trouver un pv ou scénar qui convienne à tes attentes n'hésite pas nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 18:11
Tout d'abord, merci.
Au départ, je pensais faire de ma charmante Zita une professeurs de sortilège(Car le poste est libre), mais comme les inventés ne sont pas autorisé, je voulais savoir si vous aviez un poste en-tête un pv pour ce professeur. Cependant, je tiens beaucoup à Candice, il est rare que je la joue pas sur un forum, voilà pourquoi je m'étais inscrit avec elle. 'Fin, je ne sais plus quoi faire. Pardon pour la paperasse ! on steack-haché -meu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 18:49
Le scénario de Ron m'intéresse beaucoup,
J'aimerais simplement savoir s'il est actif et si je peux changer le personnage par Candice ?
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Lawford
SLYTHERIN
admin
Judikaël Lawford
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4379-judikael-lose-yourself
Hominum revelio
⚡ Registration : 12/03/2011
⚡ Missives : 980
Mail de validation 150313055740415676
⚡ Fizwizbiz : 1724
⚡ Âge du personnage : 19 ans.
⚡ Nature du sang : sang pur.
Mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 18:51
Oui, Ron est très actif et pour l'avatar, je m'en vais lui demander ! Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 18:53
Merci beaucoup, si Candice ne lui convient pas je suis prête à regarder pour un autre avatar, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 19:02
hola ! yeux brillants
(j'avais la flemme de changer de compte, mais ici le joueur de Ron)

alors alors, je suppose que tu parles du scénario de Delilah ? je suis content qu'il te plaise, et donc pour répondre ta question, en fait, je tenais beaucoup à Shelley Hennig, d'abord parce que je trouve que le prénom Delilah et le back-up de l'histoire lui collent bien, ensuite parce que je lui trouve une certaine alchimie avec Rupert Grint. Elle ne t'inspire vraiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 19:50
Haha, y'a pas de soucis. En faite, je m'étais inscrite sous le pseudo (Zita-Flore ...), car j'ai un coup de coeur pour ce prénom c'est temps-si, mais ce n'est vraiment pas un problème pour moi, de changer de pseudo. Je ne connais pas tellement Shelley, alors si tu as une autre proposition je suis preneuse, mais si tu tiens absolument à cet avatar et que tu n'as aucune idée d'avatar, je tenterais quand même, car le scénario me plait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 20:16
ah oui, le prénom n'est pas négociable, j'ai fait le scénario en écoutant hey there delilah et j'ai eu un véritable coup de coeur ! pour l'avatar, je suis prêt à entendre tes propositions si tu en as d'autres que candice (que j'imagine mal avec ron) mais sinon, de mon côté je n'ai pas d'idées - tu sais, quand on se fait un personnage dans sa tête on imagine mal quelqu'un d'autre, héhé :love02: je suis ravi que le scénario te plaise autant, ceci dit, et je te remercie de la considération que tu lui portes yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 20:39
La tout de suite, il me vient;
Holland Roden et
Emily Browing
Mais je continue de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 20:40
Les deux sont déjà prises par des pvs et dans le bottin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 20:54
J'aime beaucoup rp avec les avatars suivants;
- Cher Lloyd, mais je ne suis pas certaine de la voir avec Ron x)
- Malese Jow et
- Taylor Warren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 21:29
je suis désolé, mais aucune de tes propositions ne me conviennent pour Delilah .. j'espère que tu n'en tiendras pas rigueur et que Shelley te conviendra quand même pour jouer le scénario ? yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 21:33
Il n'y a pas de problème.
Lorsque l'on créer un scénario avec un avatar en tête, c'est difficile de changer. Je prends quand même le scénario, car il m'intéresse beaucoup, qui sait j'aurais peut-être un coup de foudre pour Shelley. D'ailleurs, tu as combien de compte, haha. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 21:40
j'en ai trois, héhé ! je suis ravi que tu prennes le scénario quand même Hug Deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 21:42
Je rempli mon profil correctement et je file commencer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Mail de validation   Mail de validation EmptyLun 21 Jan - 21:49
Je locke et déplace le sujet Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Mail de validation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mail de validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-