AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 01 — Bloody Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hogwarts Chronicles
PNJ ⚡ the puppet master
Hogwarts Chronicles
Portus
Hominum revelio
⚡ Registration : 26/12/2010
⚡ Missives : 1844
01 — Bloody Christmas Tumblr_nidkduEB7v1si2ypro1_r1_540
⚡ Fizwizbiz : 3613
⚡ Âge du personnage : plus vieux que le monde.
⚡ Nature du sang : rouge.
01 — Bloody Christmas Empty
MessageSujet: 01 — Bloody Christmas   01 — Bloody Christmas EmptyVen 28 Déc - 22:51
Intrigue III ; Bloody Christmas.


Londres, le 24 décembre 1999 ;

« We wish you a merry christmas, we wish you a merry christmas and… » une porte se ferme et une voix douce s’élève dans la rue :
« Oui ? Chéri ? Je rentre dans quelques minutes, j’ai fait les dernières courses pour Noël. Est-ce que tu as emballé les cadeaux ? … et Christy ne t’a pas vu ?... Tant mieux alors. Je prends le dernier bus et je suis à la maison dans cinq minutes. Oui, moi aussi. » La jeune femme blonde raccrocha et mit son téléphone dernier cri dans la poche de son sac. Elle resserra le manteau qu’elle portait et soupira contre ce froid mordant. Elle passa devant un large panneau qui recensait toutes les disparitions de ces derniers jours. Un frisson glacial la parcourut. Elle songeait à sa petite Christy, si jamais on lui enlevait sa fille, elle ne répondrait plus de rien. Elle eut un pincement au cœur pour toutes ces familles qui seraient dans l’attente pour les fêtes de fin d’année qui sursauteront à tous les coups de fil en espérant que lorsqu’ils décrocheront ça ne sera pas pour entendre une mauvaise nouvelle. Elle s’imagina un instant à leur place et sentit des larmes lui piquer les yeux. Elle chassa ses idées noires d’un mouvement de tête. Elle croisa un groupe de jeunes adolescents qui riaient aux éclats contemplant leurs achats de Noël.

Dans ce groupe se trouvait Misha, c’était le grand frère d’un des disparus. On voyait que son sourire cachait la plus grande des peines, mais il devait rester fort pour sa mère. Le groupe passa dans une ruelle puis bifurqua sur la droite pour emprunter une rue étroite menant jusqu’au pub qu’ils avaient l’habitude de fréquenter. Dans la pénombre, ils avaient l’impression d’être suivi. Un souffle rauque se faisait entendre, leurs rires se stoppèrent immédiatement. « Michaël, j’te jure que si c’est toi, c’est pas drôle ! » Marmonna une fille. Elle s’accrocha au bras de Misha. « Non ! Je t’assure c’est pas moi. » Un rire sinistre s’éleva dans le noir. Rire qui laissa place à une chanson fredonnée. Un chant de Noël. Une autre fille gémit de peur. Le groupe entendit l’un des leurs hurler « Putain ! C’était quoi ! Les mecs, si c’est vous arrêtez maintenant ! » Misha prit son courage à deux mains et dégagea son amie agrippée à lui. « Sortez de là ! » La chanson se stoppa et un homme sortit de l’ombre. On entendit plusieurs hurlements dans le bar qui se trouvait non loin du groupe de jeunes. Des hurlements à vous glacer le sang.


———————— ͼҨͽ ————————


Poudlard, le 24 décembre 1999 ;

« Je… je l’ai vu ! »
« Mais qui ? Qui ? »
« Il… mon père ! Je l’ai vu comme je te vois, mais il avait quelque chose… quelque chose d’étrange. Il semblait… mais pourtant… »
« Calme-toi ! Tu as sûrement fait un cauchemar. »
« NON ! Ce n’était pas un cauchemar ! » S’exclama une élève de Poufsouffle, se levant de sa table. Toute la Grande Salle braqua son attention sur elle. « Il était en face de moi ! En face de moi je te dis ! Et ça n’était pas un rêve ! »

Johnathan leva la tête et fronça les sourcils. Les mêmes symptômes qui avaient touché des dizaines d’Anglais commençaient à faire surface à Poudlard. Les quelques élèves qui étaient restés pour les fêtes de Noël tombaient malades un par un de façon inexpliquée. L’infirmière de l’école et son stagiaire s’étaient retrouvés à fabriquer des potions contre la fièvre et les mauvais rêves. Pourtant, aux yeux de Crow, c’était bien plus que des mauvais rêves puisque tous les élèves avaient un point en commun dans leur vision : ils revoyaient des personnes qu’ils avaient connu. Au passé puisque ces personnes ne sont plus parmi les vivants.

Le monde commence une lente descente en enfer. Qu’a réveillé Caldwell ?



© Intrigue écrite par Dante J. Rosewood.
Toute copie partielle ou complète est totalement et formellement interdite.


Dernière édition par Hogwarts Chronicles le Sam 29 Déc - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

01 — Bloody Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Intrigues & events :: Intrigue #3 ; Bloody Christmas-