AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 04 — Every things have an end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Intrigue II ; Conclusion.
Tout avait fonctionné à merveille. Absolument tout. Déballer le corps de Terrence Newton juste devant une assemblée d'élèves et sous les yeux de Crow et son équipe de pitoyables professeurs avait été fantastique. Il savait que l'horreur s'était abattue après sa venue, il savait que maintenant il était dans le collimateur du dernier Newton et il l'attendrait de pied ferme ce petit.

À la fenêtre de son bureau, il contemplait son nouveau royaume. Il voyait des membres du Ministère se presser pour éviter d'arriver en retard et de la hauteur où il était, il avait l'impression qu'il dominait des fourmis. Des fourmis si faibles qu'il n'avait qu'à tendre le pied pour les écraser toutes et c'est ce qu'il faisait lorsqu'une fourmi était désobéissante. Bien entendu, c'était une autre forme de torture qu'il utilisait, comme les sortilèges impardonnables ou le chantage en prenant un membre de la famille en otage, mais il arrivait toujours à ses fins. La fourmi finissait par capituler et rentrer dans les rangs pour continuer son travail. C'était jouissif d'être Ministre de la Magie et ancien Mangemort, tout le monde vous craint et baisse la tête sur votre passage. C'est gratifiant. Amusant même. Roy se détourna de sa fenêtre et alla se servir un verre d'un cognac de France qu'un ami Mangemort lui avait ramené en guise de présent. Il huma pendant quelques seconde le brevages avant d'en avaler une première gorgée. Quelqu'un frappa à la porte. Il prit le temps de déguster et de laisser le liquide se poser sur sa langue en rasant le palais délicat de l'homme. Un second coup fut porté. Il avala sa première gorgée en sentant le chemin que faisait l'alcool jusqu'à son estomac. Délicatement il posa son verre et ouvrit la porte d'un coup de baguette magique.

Sur le seuil se tenait Hadrian Wheland, le nouveau chef des Aurors, un sac en tissu à la main et l'air encore plus misérable que d'habitude. Des mouches volaient autour de ce sac arrachant un grimace de dégoût à Roy. Que lui voulait encore ce fou ?

« Hadrian ! Que me vaut le plaisir de ta venue ? »
« Monsieur le Ministre, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer » Il cachait mal son impatience, ce qui fit hausser un sourcil à Roy. « Nous avons été informé que la Résistance menée par Etherignton devait se réunir dans le cimetière des Jedusor à l'aube. En effet, ils y étaient. » Roy fit un mouvement du poignet indiquant qu'il commençait à s'impatienter.

Il vit Wheland ouvrir le sac, une odeur nauséabonde s'en dégagea, tirant un haut-le-cœur à Roy et en extraire une chose étrange. Lorsque le Ministre reconnut une tête puis le visage de Gabriel Etherington, il crut un instant qu'il allait se précipiter sur Hadrian et l'embrasser de joie. Etherington. Sa tête. Décapité. Mort. Il avait gagné.

C'était une double victoire à quelques jours d'intervalles. Il avait réussi. Il était mort.

———————— ͼҨͽ ————————


« Gabriel Etherington, chef d'un mouvement terroriste, a été tué par le chef des Aurors et ses alliés. Il n'y a plus de craintes à avoir, déclare le Ministre, plus personne n'essaiera de vous tuer ou de tuer vos enfants puisqu'il est clair que le responsable du meurtre du jeune Terrence Newton ne peut être l’œuvre que de cette organisation. (suite de l'article en page 4) »

C'était ce qu’annonçait la Gazette du Sorcier le lendemain. La fin de l'oppression ?


© Intrigue écrite par Dante J. Rosewood.
Toute copie partielle ou complète est totalement et formellement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

04 — Every things have an end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Intrigues & events :: Intrigue #2 ; OWLS & NEWTS-