AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions en vrac'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cha'
Invité
Portus
Hominum revelio
Questions en vrac' Empty
MessageSujet: Questions en vrac'   Questions en vrac' EmptyLun 30 Jan - 1:33
Bonsoir/Bonjour,

Tout d'abord, je tenais à féliciter le staff pour ce sublime forum :love01: Le design est dément, comme toujours avec une créa de LastBreah yeux brillants Et en plus, le forum est actif, avec plein de membres, le surkiffe L\'hystérique x)

Et comme je surkiffe trop, j'ai envie de m'inscrire bien sûr. Cela fait un bail que je cherche un fo HP. Seulement je me pose quand même quelques questions. Voilà j'ai tellement été déçu dernièrement par les fo et certains staff (qui m'ont même donné envie d'arrêter le rp) que j'aimerai ne pas faire d'erreur en m'inscrivant. Je cherche un forum avec des topics agréables à lire où l'on oblige pas forcement les gens à écrire beaucoup mais surtout par inspiration (sachant que je fais entre 1 et 5 pages word pour une réponse, je sais très bien m'adapter à mon/ma partenaire rp), une bonne (très bonne même) ambiance, sans clan et où l'on peut se faire facilement des liens et surtout s'intégrer. Parce que le côté rp n'est pas accessible aux invités. Certes, j'ai vu que l'accueil des nouveaux était top mais j'aimerai quand même m'assurer que c'est partout pareil^^

Sinon, si une inscription se fait yeux brillants J'hésite un peu pour le personnage xD
J'ai deux filles en tête (oui parce que pour l'instant, j'en ai marre de jouer des mecs): Felicity Jones et Imogen Poots. Vous préférez laquelle?
Je la verrais bien en dernière ou avant dernière année. Je ne sais pas quel est l'âge moyen des membres. Et puis, j'avais dans l'idée de la faire un peu "à part". Étant donné qu'elle serait sourde, elle aurait pris l'habitude de lire sur les lèvres et donc, de fixer parfois, plus ou moins les gens, ce qui ne serait pas toujours apprécié quand on ne connait pas son handicap. Certains pourraient même l'éviter ou inventer des choses totalement fausses sur elle. Et elle est du style bohème, écolo, un peu naive sur les bords (elle a tendance à ne jamais voir le mal, à toujours croire que les gens sont bons^^') et avec un très grand coeur ♥️

Voili, voilou^^
Merci d'avance pour vos réponses, idées, suggestions. Je distribue des M&M's aux plus gentils yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Questions en vrac' Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac'   Questions en vrac' EmptyLun 30 Jan - 1:54
Bonsoir Cha' ! L\'hystérique x)

Alors déjà merci pour les compliments sur le forum et celui sur le design (je me sens concernée, chui' Lastbreath. Cool *non sans blague /meurt/*). Alors pour l'ambiance, et l'intégration, vraiment, il n'y a pas de soucis. On n'a pas de clans, parce qu'on est très... aware et on part facilement en freestyle xD beaucoup trop facilement en fait ! *ne vise personne Arrow * on est au contraire très ouverts et accueillants ! D'ailleurs, je pense que certains membres vont venir commenter :haha01:

Pour l'actrice, Imogen est prise pour le pv de Sylas ici, pv pris aussi d'ailleurs. Pour Felicity Jones, je ne crois pas qu'elle le soit en revanche, elle n'apparait pas dans le bottin donc, elle est surement libre *vachement au courant*. Pour son handicap, il te faudra expliquer dans ton histoire le pourquoi du comment, et je ne pense pas que cela puisse gêner.

Pour ce qui est du niveau, du moment que ça dépasse facile les 500 mots et que cela peut aller au delà – parce qu'on a pas mal de membres qui vont dans les 1000/1500 mots – t'as pas de soucis à te faire de ce côté-là. D'autant que beaucoup s'adapte à leur partenaire sans soucis.

Voilà, j'espère avoir pu te répondre ! Bonne soirée !

PS ; Serais-tu la Cha' que je connais par hasard ? Noeils brillants (aa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Questions en vrac' Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac'   Questions en vrac' EmptyLun 30 Jan - 17:03
Je ramène ma p'tite fraise pour commenter (a) *meurt*
alors, coco, t'inquiète PAS DU TOUT pour l'intégration sur HC ! j'ai connu des tonnes de forums rpg en quatre ans de rp, et HC, c'est le PREMIER auquel je suis fidèle depuis le premier jour. Sur HC, on kiffasse les nouveaux et on les intègre rapidement dans notre petite communauté, en proposant des liens de fifous - parfois par mp, à des inconnus, dans la nuit sombre *meurt* - et en les incluant dans des trips cheloo que tout l'monde comprend pas forcément (a) je te promets, je te certifie, même, que tu ne seras jamais déçue de HC, surtout au niveau de l'accueil et de l'intégration. Sur HC, on aime tout l'monde, tu peux raconter ta life, t'auras toujours quelqu'un pour t'écouter, même s'il fait semblant *meurt* et au bout d'une semaine même pas, tu te sentiras comme dans ta maison, avec le nutella en moins L\'hystérique x)
voilà, j'ai bien fait mon travail de membre accueillant ? j'peux repartir ? *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Invité
Portus
Hominum revelio
Questions en vrac' Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac'   Questions en vrac' EmptyLun 30 Jan - 19:26
Hiii^^

Haaaann tu es LastBreath! J'adore ce que tu fais ♥️ J'aimerai savoir faire des headers comme toi mais ce n'est pas le cas alors je me contente de faire des vavas xD

J'aime les gens "aware", c'est cool. Ce que vous me dites tous les deux me rassure. Parce que bon, maintenant les fo sans staff qui se prend la tête, c'est devenu très rare^^'

Pour Momo je n'avais pas fait attention. Jsuis bigleuse, il ne faut pas m'en vouloir xD Donc ce sera Felicity ♥️
Et oui, pas de souci, la raison de son handicap sera expliqué dans son histoire^^

D'accord d'accord pour le rp, ça me convient alors^^

Et nop, je ne suis pas la Cha' que tu connais. Enfin je ne pense pas t'avoir déjà croisé sur un forum avant donc je n'ai pas moi xD
Et puis il est rare que je prenne le pseudo Cha', c'est souvent Mad ou Lou xD

Merci Prax ♥️
Par contre, c'est dommage pour le Nutella, jsuis une addicte xD

Bon et bien je vais m'inscrire de ce pas^^
Youhouuu, j'arriveeee Pompom Girl/Boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Questions en vrac' Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions en vrac'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» questions pv
» Questions & Réservations !
» Petites questions
» Les excuses d'abord, les questions ensuite.
» Questions simplettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-