AccueilAccueil  TUMBLR D'HC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les déboirs d'une Geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel?
Invité
Portus
Hominum revelio
Les déboirs d'une Geek Empty
MessageSujet: Les déboirs d'une Geek   Les déboirs d'une Geek EmptyVen 30 Déc - 12:01
BONJOUUUR !
Voilà, je tiens beaucoup à vous rejoindre, seulement j'hésite entre incarner un personnage féminin ou masculin =/
Féminin => Anne Hathaway
Masculin => James McAvoy

Merci d'avance
Angel♣
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Newton
WANTED
admin
Maxim Newton
Portus
http://www.hogwarts-chronicles.net/t4314-maxim-improve-yourself-
Hominum revelio
⚡ Registration : 19/11/2011
⚡ Missives : 583
Les déboirs d'une Geek Tumblr_ndlh92GRAw1qik2bvo1_500
⚡ Fizwizbiz : 955
⚡ Âge du personnage : dix-neuf ans.
⚡ Nature du sang : pur
Les déboirs d'une Geek Empty
MessageSujet: Re: Les déboirs d'une Geek   Les déboirs d'une Geek EmptyVen 30 Déc - 12:09
Bonjour bonjour !

Merci de l'intérêt que tu portes au forum tout d'abord. Ensuite, je vais essayer de t'aider en te posant une série de question :
-Tout d'abord, adulte ou élève ?
-Si adulte, Mangemort (il y en a très peu sur le forum d'ailleurs), Auror, professeur ou simple sorcier ?
-Si élève, Serpentard est légèrement en surpeuplé, il faudra songer aux autres maisons.
-Une idée d'histoire si jamais tu joues une fille ? Même question si tu joues un garçon ?
-Tu es plus à l'aise dans si tu joues une fille ou un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel?
Invité
Portus
Hominum revelio
Les déboirs d'une Geek Empty
MessageSujet: Re: Les déboirs d'une Geek   Les déboirs d'une Geek EmptyVen 30 Déc - 12:19
Merci de ta réponse si rapide !

1) Je souhaite incarner un adulte
2) Je souhaiterais donc jouer un adulte, atteint de lycanthropie, je ne sais pas trop de quelle façon il le serait devenu, il va falloir que je creuse ^^. Après j'aimerais bien professeur.
3) Alors oui, pour l'histoire j'ai déjà une bonne partie en tête. Il ou Elle aurait passé de ses huit mois jusqu'à ses 16 ans chez sa grand-mère maternel. Sa famille est très riche et noble, ceci datant de la royauté. Après, soit il devient Animagus comme sa grand-mère, soit il se voit devenir Loup-garou, et là il va falloir que je creuse.
4) J'ai déjà jouée de tout, je suis à l'aise dans les deux.
Vous, sur le forum, de quoi avez vous besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portus
Hominum revelio
Les déboirs d'une Geek Empty
MessageSujet: Re: Les déboirs d'une Geek   Les déboirs d'une Geek EmptyVen 30 Déc - 12:29
Bonjour Angel ♣️ ! L\'hystérique x)

Merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait vraiment plaisir yeux brillants

Pour te répondre, on a besoin de tout, mecs ou filles en fait, ça compte pas forcément Hum Hum ça dépend si toi tu es plus à l'aise avec l'un ou avec l'autre.
→ Pour ton histoire, c'est tout à fait plausible, on a déjà des lycanthrope sur le forum (je pense particulièrement à Judikaël qui a dit qu'il avait été griffé je crois par Greyback). Après, cela dépend de la manière dont tu l'expliques et si cela est vraiment crédible.
→ Pour professeur, on en a aussi besoin, surtout avec ce qui arrive dans le contexte, j'crois que ça serait vraiment pas mal d'en avoir. Mais ça serait professeur de quoi ? Les postes disponibles sont ici → https://hogwarts-chronicles.bbactif.com/t42-liste-des-postes-disponibles-pris-a-poudlard au cas où pour que tu vois.

J'espère avoir pu t'éclairer tout de même yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portus
Hominum revelio
Les déboirs d'une Geek Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les déboirs d'une Geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS • CHRONICLES ` :: Partie invités & suggestions :: Questions résolues-