— Questions ϟ Parce qu'il faut toujours éclairer notre lanterne ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

• Portoloin : Inlocalisable.
• Missives : 582
• Registration : 26/12/2010

MessageSujet: — Questions ϟ Parce qu'il faut toujours éclairer notre lanterne ; Jeu 17 Nov - 19:27

Questions ϟ FAQ

Vous avez une question à propos du forum ? N'hésitez plus ! Venez la poser ici même ! Besoin d'être éclairé sur un point ou une zone d'ombre ? Pas de soucis, vous êtes au bon endroit !

Revenir en haut Aller en bas

Léa
Invité

MessageSujet: Re: — Questions ϟ Parce qu'il faut toujours éclairer notre lanterne ; Jeu 29 Déc - 14:27

Bonjour.
Je vous le dis tout de suite, je pense être dans la mauvaise partie, mais je n'avais aucune idée d'où poster. Vous pourrez supprimer de toute façon.
Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle. Je suis en fait la meilleure amie IRL de Shoann, qui s'est inscrite il y a quelques jours. Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps : elle a eu un grave accident de voiture dans la nuit de mardi à mercredi. Elle a fini à l’hôpital, enfin bref, je ne vais tout raconter non plus. L'important étant qu'elle s'en soit sortie, rassurez-vous. Mais elle n'est pas en forme, c'est assez grave. Et elle m'a demandé de vous prévenir. Elle a pris une décision : étant donné qu'elle devra rester à l’hôpital minimum 3 semaines (ils ne savent pas avec précision), elle m'a demandé que vous libériez l'avatar et que donc vous supprimiez son compte. Il se peut qu'elle reprenne le RPG après tout ça, mais elle m'a dit clairement qu'elle n'aurait pas envie de reprendre un perso auquel elle n'aurait pas touché depuis aussi longtemps. Faisant moi-même du RPG, je dois vous dire que je la comprends.
Vous pouvez donc supprimer tout ça. Elle s'excuse auprès des admins pour le travail que ça va leur donner.
En vous souhaitant bonne continuation,
Léa

• Wingardium Leviosa : se balader dans Poudlard, étudier et s'isoler à la bibliothèque
• Portoloin : Poudlard encore et toujours
• Missives : 87
• Registration : 19/11/2011

The Pensieve
• RP EN COURS :
• DISPONIBILITÉ RP : Non
• CRÉDIT : Dark Dreams.

MessageSujet: Re: — Questions ϟ Parce qu'il faut toujours éclairer notre lanterne ; Jeu 29 Déc - 14:32

Bonjour Léa !

Mon Dieu ! o_o je suis assez choquée là... j'espère que ça va aller... dis-lui que je pense fort à elle et qu'on est tous la par la pensée. Qu'elle se repose c'est ce qui compte ! On ne lui en veut pas.

En tout cas, merci de nous avoir prévenu.
Si l'envie lui reprend de revenir après cette épreuve, on sera là pour l'accueillir.

(Dis-lui que c'est Dante, elle me connaît plus sous ce personnage ^^')

ϟ Fix you When you try your best, but you don't succeed. When you get what you want, but not what you need. When you feel so tired, but you can't sleep. Stuck in reverse and the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse? • • • Coldplay
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-chronicles.bbactif.com/t1011-maxim-il-y-a-des-choix-qui-font-toute-une-vie-et-il-y-a-des-regrets-qui-vous-bouffent-la-vie

Léa
Invité

MessageSujet: Re: — Questions ϟ Parce qu'il faut toujours éclairer notre lanterne ; Jeu 29 Déc - 14:57

Je transmets de la part de Dante alors, merci pour elle. Ne t'inquiète pas elle se remettra, elle est assez coriace, ce n'est pas la première fois (enfin, ça n'avait jamais été aussi grave). Mais je sais que ça ira.
On a quand même jugé bon de vous prévenir, histoire que vous ne pensiez pas qu'elle abandonne le forum à peine inscrite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Questions ϟ Parce qu'il faut toujours éclairer notre lanterne ; Sam 21 Jan - 14:29

Bonjour Hug Un

Voilà, je me demandais pourquoi il était impossible aux membres de voir les "sujets postés par tel membre" ou les "messages postés par tel membre" c'est une fonction que j'utilise habituellement beaucoup, et je suis frustré de pas pouvoir L\'hystérique x)
    Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, son lumos serait le bienvenu

• Wingardium Leviosa : Confectionner de nouvelles potions.
• Missives : 137
• Registration : 09/01/2011

The Pensieve
• RP EN COURS :
• CRÉDIT : Avatar © Doomsday. ϟ SIGN © Tumblr

MessageSujet: Re: — Questions ϟ Parce qu'il faut toujours éclairer notre lanterne ; Sam 21 Jan - 14:35

Je l'ai désactivé par accident, et je ne sais pas comment la remettre et ça n'est pas faute d'avoir essayé *boulot inside*. Mais si ça gêne tant que ça, je vais essayer d'y remédier dans l'après midi. Désolée du désagrément Sami xD

deadline is over
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-chronicles.bbactif.com/t34-il-faut-au-coeur-perfide-un-visage-hypocrite-severus-t-rogue

swann
Invité

MessageSujet: Re: — Questions ϟ Parce qu'il faut toujours éclairer notre lanterne ; Ven 27 Jan - 15:19

Coucou les gens ! Hug Deux (okay alors lui, il n'est pas net)
Je voulais juste vous poser une question: A quel âge entre-t-on dans l'école sur le forum ? Enfin je veux dire, est-ce le système "normal" (première année=onze ans) ?
Je n'ai pas trouvé de réponses donc je me permets de poster ici, merci beaucoup yeux brillants

• Wingardium Leviosa : Everything.
• Missives : 1570
• Registration : 22/02/2011

The Pensieve
• RP EN COURS :
• CRÉDIT : Avatar © Babine. ϟ SIGN © Tumblr.

MessageSujet: Re: — Questions ϟ Parce qu'il faut toujours éclairer notre lanterne ; Ven 27 Jan - 15:32

Bonjour Swann !

Alors oui, c'est exactement ça, on suit la même logique que les livres. Sauf pour la huitième année, qui est en fait la septième année redoublée puisque la guerre a eu lieu pendant la septième année de certains, on a voulu leur donner une chance de la refaire.

Je ne sais pas si c'est clair cependant xD et j'espère avoir pu te répondre ♥

•   M I S L E A D   T H E    S I L E N C E  — Soyons réalistes, ça finira mal. T'aimer me fait du bien. T'aimer me détruit. Te haïr me consume. Te haïr me fait vivre. Il n'y a jamais eu de juste milieu, tout simplement parce qu'on n'a pas imposé nos règles. Sans règle, il n'y a pas de limite. Sans limite, tout est permis. Tu joues, je joue. Tu brûles, je m'enflamme. Puis échec et mat. Un mouvement et tu te retrouves au sol. Un mouvement et je tombe. Tu as gagné. J'ai déposé les armes. —   D A N T I E L   •
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-chronicles.bbactif.com/t74-mieux-vaut-etre-victime-d-une-victoire-que-souverain-d-un-reve-illusoire-gabriel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — Questions ϟ Parce qu'il faut toujours éclairer notre lanterne ; Sam 28 Jan - 0:19

super alors ! (c'est Swann), je vais jouer un petit jeune yeux brillants merci pour cette réponse !

• Wingardium Leviosa : Passer du temps avec Hadrian.
• Missives : 83
• Registration : 01/08/2011

The Pensieve
• RP EN COURS :
• CRÉDIT : Avatar © Hypnose. ϟ SIGN © Tumblr.

MessageSujet: Re: — Questions ϟ Parce qu'il faut toujours éclairer notre lanterne ; Sam 28 Jan - 0:20

De rien ! Et bienvenue parmi nous ! ♥ Noeils brillants (aa

• D E V I L I S H  C H I L D — « Sweet dreams are made of this, who am I to disagree ? Travel the world and the seven seas, everybody's looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused. I'm gonna use you and abuse you, I'm gonna know what's inside gonna use you and abuse you. »
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-chronicles.bbactif.com/t630-i-m-just-a-stranger-even-to-myself-kastiel

— Questions ϟ Parce qu'il faut toujours éclairer notre lanterne ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1